Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 [VW] Neeza, un 4x4 plus gros que le Touareg ? Voir plus bas dans le topic, ces photoshops ne reflètent pas la réalité ______________________________________________________________________ C'est en tout cas ce que montrent les 3 photoshops de Christian Schulte, ici Ce VW Namib serait un concurent des Mercedes GL, Range Rover, Toyota Land Cruiser Station Wagon et autre Nissan Patrol, de gros 4x4 de luxe. Pourquoi pas ____________________________________________________________________ J'aime bien le décroché derrière la vitre des portes arrières, idem sur le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'aime pas la face avant du Transporter, donc évidemment là je n'aime pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je trouve les photoshops horribles (bien que la qualté soit top) Un plus gros 4x4 chez VW ??? Pourquoi pas effectivement, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Ce type de 4x4 n'est pas adapté au marché européen, je pense donc que VW ferait plutôt son chiffre d'affaire aux USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 +1! c'est pas joli! on dirait un arriere de touran avec un avant de transporteur, c'est hyper lourd et en plus je vois pas trop l'interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Parce que le Touareg tu en vois un intérêt ? 97,8% des utilisateurs de 4x4 ne l'utilisent pas pour des virées hors-route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oui, mais si il font ça, c'est plus pour l'utiliser en tant que 4x4(car les gens n'aimeront pas trop un 4x4 type utilitaire) et vu qu'il n'y a pas grand monde... le touareg est magnifique comparé a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Tout simplement horrible. J'irai même jusqu'à dire que c'est une des choses les plus moches que VW ait bien pu nous pondre ! Bah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Alors OUI, il y a de fortes chances que VW prépare un gros 4x4, enfin SUV. Mais les forment de ce Namib paraissent trop carrées. Voici sur une base d'Audi Q7 un concept VW à Changai, le Neeza Concept Plus concurrent du Classe R que du Classe G du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je viens d'aller faire un petit tour en Chine, enfin sur le site Chinois de VW. N'attendez pas de tradacution, les chinois parlent en morse avec des "?" C'est pas pratique ! Mais j'ai pu choper ces deux photos ici: http://www.csvw.com/csvw/xwzx/dzxw/zhxw/2006_10/9617.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 franchement, ça n'a aucune personnaité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ça me fait bien marrer ce concept! PAF énorme, et effectivement aucune personnalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Oula!!!!Je suis pas préssé que VW nous pondent ça!!!c'est Xtra moche!!!!!!!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas beau....Je prefere le dessin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous voyez que mon toshop de Golf VI est bon, très fade Non perso, ça me plait pas non plus. Il lui faudrait au moins un avant plsu expressif, plus Iroc dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 non, je n'aime pas. Ce n'est pas moche, mais trop banal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui On retrouve un peu le touch design de Renault à l'intérieur je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Jen 'aime pas non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 après avoir copié l'AUDI A6 avec la Passat, VW copie le Q7!c'est un manque de personnalité!! notez la forme de la malle arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Chris a écrit:après avoir copié l'AUDI A6 avec la Passat, VW copie le Q7! c'est un manque de personnalité!! notez la forme de la malle arrière! J'ai pensé exactement la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 De vraies photos: Encore plus lourd que le Q7, car plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon bah c'est vraiment très laid et pas propre. On sent qu'ils veulent fourguer ca en chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Antoine a écrit:Bon bah c'est vraiment très laid et pas propre. On sent qu'ils veulent fourguer ca en chine. + 1 On dirait un vieux concept je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Le capot est immense, les feux AR ne veulent rien dire et au final c'est plus un break qu'un 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est vraiment moche! aucun sens, en plus, car la voiture n'azs pas de style, et je ne voit pas trop son interet. un concept raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je rejoins tout le monde! Une laideur indéfinissable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Sur le salon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Aurait-on atteint le sommet de l'oppulence? Ce gros tas d'électronique n'est qu'une pure mocheté ! PS: Depuis ce matin, j'ai du vocabulaire, je sais pas ce qui m'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je ne m'areterais jamais de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bigre ! C'est une horreur sans nom. Son design putréfiant m'incommode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Mamma mia! C'è une orrore in la pagina 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites