Plouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salon de Sao Paulo Les constructeurs présentent plein de petits concepts qui valent le detour! Ford Fiesta Trail Concept Chevrolet Prisma Y Fiat FCC adventure (sujet dans cette meme section ) Voila un petit salon bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il n'y a que des 4x4! pour la fiesta, onpeut peut etre esperer un restylage avec ces nouveaux phares! pour le chevrolet, o dirait des phares de roomster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La Fiesta, il aurait été plus judicieux de faire ça sur la Fusion ! Enfin si elle existe là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je trouve qu'on dirait pas des vrais concepts On dirait des élèments de plusieurs voitures assemblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Le fusion existe deja la bas Elle s'appelle Ecobase je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Dans ce même salon, Ford présente l'EcoSport, mais ça fait plus gros, ou du moins plus 4x4 que la Fusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ecobase Ecosport j'etais pas loin mes souvenirs sont assez bon En fait le Ecosport est un Fusion 4X4 avec une carrosserie plus proche que l'on ne croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ils ont tous le même genre de protos c'est dingue Sinon on peut organiser une rencontre a Sao Paulo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Antoine a écrit: Sinon on peut organiser une rencontre a Sao Paulo ? On prend l'avion ce soir, on arrive là-bas demain dans l'après-midi ! et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mince je ne peux pas J'ai un DS d'SVT demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi aussi...faudrait d'ailleurs que je révise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Aïe. Bon, en fait ça ne me dit rien d'y aller seul, je vais aller en cours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi aussi j'ai un DS d'SVT(et ausi de maths, et de techno sniffffff) mais bon si c'est pour voir des 4x4 ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites