Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[C6] HDi 173 ch FAP

Messages recommandés

CITROËN C6 HDI 173 FAP


LA BERLINE HAUT DE GAMME QUI CONJUGUE ELEGANCE ET RAISON


La gamme C6 s’enrichit d’un nouveau moteur diesel HDi de 173 ch DIN (125 kW ou 170 ch CEE) doté du filtre à particules (FAP) et couplé à une boîte de vitesses mécanique à six rapports.

Cette nouvelle proposition vient s’ajouter aux deux moteurs V6 HDi et essence. Elle permet à Citroën de s’adresser à une nouvelle clientèle.

Le moteur HDi 173 FAP couronne la gamme Citroën des moteurs quatre cylindres HDi. Grâce à un ensemble d’innovations (double turbo séquentiel parallèle et nouveaux systèmes de combustion et d’injection), il se distingue par l’agrément de conduite qu’il procure, notamment à bas régime, ses performances environnementales de haut niveau (Euro IV + FAP) et sa consommation réduite.

Réalisé dans le cadre de la coopération PSA Peugeot Citroën-Ford Motor Company, ce moteur est produit sur le site industriel de Trémery, en France.















le presse en parle :

http://www.autodeclics.com/article11848-11-C6_HDI_173_un_petit_diesel_pour_aider_la_.html#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle a plus de classe avec l'aileron soulevé en permanence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà tout s'explique !!!

Par contre, les jantes sont nouvelles ? Enfin légèrement différentes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont celles de la finition de base Mister Green Mais comme personne n'achete une version de base...bin personne ne les connais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourais je savoir pourquoi on a locké mon topic datant du 25 mai alors que celui ci datant d'hier ne le soit pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sur ce topic il y a les photos et le communiqué de presse, je pense que c'est mieux qu'on continue sur celui-çi. Ce n'est pas très grave de toutes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cenelux l'a locké, parce qu'il fallait en locker un sur les deux.

Autant garder celui avec les photos et liens vers les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...