Plouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Les Francaises dans nos magazines Ce post a pour but de regrouper les infos de nos magzines parlant des futures stars francaises! Venez donc poster l'affiche des futures stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Autoplus Special Nouveautés 2007 -Renault Laguna 3 -Citroen C4 picasso 5 places -Peugeot 4007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auto Moto Special Futures Renault -Laguna III -Koleos -Logan MCV -Kangoo II -Twingo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ce mois il est sorti beaucoup plus tot que d'habitude, parce que je l'ai reçu le 16 et d'habitude je le reçoit le 27-28!!! En tout cas, il est super PS: je parlait de auto moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voilà quelques scans (photos en vrai ) d'Auto Moto et Automobile Magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci Chriss ! Et bien elle est super jolie cette Twingo II sans tout son attirail Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ils ont mis des feux de Polo restylée sur la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui j'ai vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 lol moi je trouve iça tres beau. je prefere c'elle d'auto moto, sauf pour la couleuir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Et la planche de bord dont on avait les photos (vous savez les troubles), c'était pour l'avant Goshn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je pense bien oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben, euh ... moi je déteste le toshop d'AAM !Je pense que c'est le fond des feux qui me choque ! Voilà ce que j'ai a dire dans mon 300ème message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites