Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :The new Nissan GT-R has smashed the production car lap record at the Nurburgring Nordschleife. Nissan CEO Carlos Ghosn announced that a production version of the GT-R driven by Tochio Suzuki posted a lap time of 7min 29secs during testing last week, nine seconds quicker than the previous test. Et puis ils ont bien trouvé le nom de leur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 une vraie caisse! Ghosn devrait nous créer une petite renault sur sa base et avec son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 GT-R SpecV Unveiled : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je la trouve pas mal cette sportive moins chere et plus belle et originale que un Porsche a mon avis ! Ca serait cool qu'il existe aussi une Alpine sur la meme base technique mais la je doit rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites