Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Suzuki] Splash | Vers une nouvelle citadine

Messages recommandés

Voici le concept Splash de Suzuki, présenté à Paris durant ce Mondial 2006




Un petit concept qui, en plus des Swift et autres Ignis, annonce une nouvelle citadine dans la gamme du constructeur Nippon.

Voici quelques photos tirées d'une brochure japonnaise ou chinoise, présentant un nouveau modèle sur ce marché, la Cervo


De prime abord, ça ressemble à la nouvelle Opel Corsa en certains point, mais l'allure générale évoque tout de même la Splash, dans les inspirations stylistiques.

On va rester dans le raisonnement Opel, il se dit sur le net que la marque à l'éclair voudrait refaire un partenaria avec Suzuki pour produire une citadine, comme feu les Agila et WagonR.

On se souvient de l'étude Opel TriXX, bizarrement visible elle aussi à Paris en 2006, alos qu'elle date de 2004.


Et les dimensions semblent correspondre entre Opel Trixx et Suzuki Splash.

Alors un petit mix des trois, et nous avons sûrement sous les yeux les ingrédients de la future citadine germano-nippone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces feux entourant la lunette arrière sont une mode sur les concepts du moins: la Joyster a exactement les mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est fait la remarque avec M4E, mais c'est plus sympa sur la Suzuki que la Joyster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le proto a beaucoup de details "déja vus", mais au final je le trouve très sympa bien !

La version définitive est decevante, c'est moche, sans charme et on croirait une Opel. Pëut etre parce que ca sera la nouvelle Agila/Wagon R+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait rechercher, mais avec M4E, on a pensé au concept de 2cv des années 2000 qu'avait réalisé une école de design il y a quelques temps, elle était blanche sur fond vert. Ce sont les phares qui font ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine vous a tout dit...Nouveau Agila et Wagon R se cachent la dessous Wink




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup aimé le concept, surtout la face avant.

La Cervo est vraiment et c'est vrai qu'elle a des airs de nouvelle Corsa, surtout pour l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
La Cervo est vraiment et c'est vrai qu'elle a des airs de nouvelle Corsa, surtout pour l'arrière !


Elle est vraiment quoi ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Cenelux a écrit:
La Cervo est vraiment et c'est vrai qu'elle a des airs de nouvelle Corsa, surtout pour l'arrière !


Elle est vraiment quoi ? Mister Green


elle est vraiment laide lol excusez-moi, j'avais oublié un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué pour cette Splash ! J'adore !!

Sinon la Cervo, bonjour le nom... Bientot la Muscle et la Intelligence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire françasis.

A l'étranger, c'est tendance les noms à consonnance française Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment mélange de Yaris et de Corsa ! Mais c'est moche Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bne en fin de compte je ne trouve pas ça si moche que ça! bon c'est sur ça n'egalise pas avec la beauté de la C6, ni celle de l'Espace, ni celle du scenic Wawww, mais bon! en fait, on dirait une corsa écrasé!!! les hares ont la meme forme que la corsa! donc ça doit etre le future agila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop la face avant, le reste est pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aime pas du tout...peu de porte-à-faux, mais une hauteur excessive (au niveau design) qui fait que ce n'est pas agréable à regarder...l'avant a un air de Corsa, l'arrière de Colt, le tout de mocheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécial...
Un peu de Yaris sur la découpe des vitre latérales aussi Wink

Plein d'idées, c'est sympa, mais il faudrait quelque chose de plus grand pour que ça soit digeste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...