Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En fait, je ne viens plus Samedi, j'ai ... peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je me ferai bien une partie de saute-mouton avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi j'ai mis à voir en vrai j'éspère que c'est mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est dur de voir la vérité en face les gars hein ? Pfff, je m'absente 5min et c'est deja le bordel !! M4E, pour toi c'est plus chere le saute-mouton Mais que font les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On te saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Que veux tu que les modos fassent face a l'ADMIN ! Vu mon statut, j'ai quelques subsides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ah oui aussi ! Lui on peut pas le sauter l'admin ! Alors on passe dessous Re -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Faut pas avoir les esprits mal placé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Un petit UP pour Accordiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'en était sur Vous avez de la chance que je soit pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu nous jouera un pti morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si vous voulez , mais attention aux oreilles, j'ai arreté depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 On s'amuse bien par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'attend samedi avant de me prononcer... A voir en vrai comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Grace à antoine, tous les regards seront posés sur moi samedi faut pas que je loupe mon brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Accordiola1 a écrit:faut pas que je loupe mon brushing faut pas que je loupe mon brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tu as des problémes de vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Myope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'aime bien le saute mouton, t'es sexe dis moi [ j'espere que avec plouf ils vont rien me trouver ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah si un water lolo euh Xater polo pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Euh gros Scoop, Accordiola1 a en fait une pilosité très développée, voici une photo, quelques jours après celle que l'on a page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bah sur la premiere page aussi il a une forte pilosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Attend antoine, et chriss aussi, ma revanche serat terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sur le salon Une super coupe de cheveux fraichement sortie d'une bouche de métro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est ton frère, il est gentil, fais lui un bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Mon frère ? Accordiola mon Frère ? Ah pour les cheveux ? oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah ? nouvelle coupe depuis la photo du trombi ? J'ai hate de voir la présentation officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je me suis fait pousser un peu les cheveux depuis très sexy Accordiola au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors ça se passe de commentaire tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca va tu piques pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et t'es pas si vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mais on sait pas si tu joues super bien de la musique finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Non, j'ai pas osé te demander Que je suis bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Même pas un peu de batterie ou de tamtam sur la capot de la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alors ça pique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Ca va tu piques pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Alors je reformule: tu piques toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Denis a écrit:Alors je reformule: tu piques toujours pas? Non, exactement comme au 7 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites