Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Maintenant que la 207 CC commence a se découvrir réellement, l'Epure peut voler de ses propres ailes ! Ainsi pour éviter un peu les confusion, j'ouvre le topic Spécial Peugeot 207 Epure En direct du Mondial : Sympa le décor au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 +1! J'adore le décor "bio" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'allais le dire Elle est dans un bel element cette Epure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui c'est assez inattendu pour un décor auto et le resultat final est très frais, clair et garde une belle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est aussi ce que je me suis dit J'aime bien , mais ils aurait put mettre un 3eme feux stop à leds, à la maniere de la 307cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le stand PEUGEOT est organisé d'une manière originale : il représente une gigantesque fleur : - la 207 E-Pure est au centre, - les 1007, 407 coupé, 307 CC Hybride blanches forment les pétales de la fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ah , je ferais attention ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Belle organisation écolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y a deux ans PSA repoussait l'hybride, maintenant ils ne jurent plus que par cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Plouf a écrit:Il y a deux ans PSA repoussait l'hybride, maintenant ils ne jurent plus que par cela Et quand ils ont annoncés qu'ils le feraient y a un an, c'etait sur un Berlingo/Partner, ca s'est terminé sur les deux compacts PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui juste après que Folz a déclaré que l'hybride n'était pas une bonne solution, Peugeot a présenté la 307 Hybride, et maintenant 50% des derniers concepts ont un moteur hybride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Très joli ! Bien proportionné, sportif, vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jolie photo antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Cet interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sublime a un détail près, la moquette "jaune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chris a écrit:sublime a un détail près, la moquette "jaune" elle est verte voyons comme le logo epure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah oui oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vert anis C'est presuqe jaune 50/50 moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca faisait longtemps que je voulais la mettre car c'est interessant de voir la cinematique de ce nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 +1, c'est toi qui l'as prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites