Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Nissan] X-Trail II

Messages recommandés

Nissan X-Trail II




Nissan va devoir renouveller son X-Trail, qui commence à accuser le poid de ses années.

On aurait pu l'imaginer très peu remodeler par rapport à l'actuel. Ou tout en rondeur comme les Qasqhai ou Murano. Ou un style tout carré calqué sur le Pathfinder.

Et bien il devrait être carré, mais avec des inspirations venant du Qasqhai et du récent Note.


Pas trop mal non ? Certainement pas mon 4x4 préféré, surtout dans la gamme du Nippon, mais bourré d'idées sympa !

Hypotèse: Ce nouveau 4x4 doit sortir en fn 2007. Il est tôt encore pour avoir devant les yeux un véhicule de série. Mais vu sa couleur, ses rétros chromés, entre autres détails, peut être est il possible que cette photo espion dévoille un concept car préfigurant cet X-Trail II. Pour genève peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mal mais la custode casse tout! c'est ce qui ne me plait pas sur le roomster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH ce photoshop est vieux...rien de concret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble légérement au concept Yanha :


et encore plus au cocnept Zaroot :



EDIT : Modo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ! Et c'est sûrement sur le deuxième que le photoshop est basé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Netcarshow qui fait des siennes Sad

Bon cette fois ci c'est bon merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas...les différences sont peu nombreuses, mais c'est suffisant pour faire baisser mon estime envers ce modèle nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu décu quand même, on dirait un restylage. J'aimais bien l'ancien, un peu vieux maintenant, mais il aurait fallu approfondir son design plutot que de changer quelques touches. La Custode ressemble a celle d'un Kia Sportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Un peu décu quand même, on dirait un restylage. J'aimais bien l'ancien, un peu vieux maintenant, mais il aurait fallu approfondir son design plutot que de changer quelques touches. La Custode ressemble a celle d'un Kia Sportage


pareil, on dirait un gros restylage. Lorsqu'on voyait les photoshops ci-dessus, je m'attendais à mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem un gros restylage, qui peut être pas mal à l'avant (ça donne un peu d'audace et d'originalité...) mais l'arrière, quel gros c^l !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru à une copie chinoise bas de gamme.... vraiment déçu je prefère nettement le RAV 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A premiere vue j'ai cru a un X Trail restylé... quand j'ai lu ce qu'a écrit Cenelux j'ai été dégouté! Ces phares jeles touves tres mohce, 'ariere ça va mais ya pas de changement de style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant chercher un Filtre à huile pour un Patrol d'occasion près à livrer à un client, je suis allé chez Nissan, j'ai pu voir ce nouvel X-Trail.

C'est spécial, ça à un côté extraterrestre (Attol Ma ! lol)

Au final plutôt rigolo, même si je pense que Quasqai et Pathfinder sont bien "mieux" à mes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas banal, les détails arrondis et tout c'est spécial mais ça lui donne un certaine personnalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un il y a qulques semaines, et je dois dire qu'il passe vachement mieux en réalité qu'en photo ! Il est même plutôt pas mal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...