Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nissan X-Trail II Nissan va devoir renouveller son X-Trail, qui commence à accuser le poid de ses années. On aurait pu l'imaginer très peu remodeler par rapport à l'actuel. Ou tout en rondeur comme les Qasqhai ou Murano. Ou un style tout carré calqué sur le Pathfinder. Et bien il devrait être carré, mais avec des inspirations venant du Qasqhai et du récent Note. Pas trop mal non ? Certainement pas mon 4x4 préféré, surtout dans la gamme du Nippon, mais bourré d'idées sympa ! Hypotèse: Ce nouveau 4x4 doit sortir en fn 2007. Il est tôt encore pour avoir devant les yeux un véhicule de série. Mais vu sa couleur, ses rétros chromés, entre autres détails, peut être est il possible que cette photo espion dévoille un concept car préfigurant cet X-Trail II. Pour genève peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Il est pas mal comme ca , les traits sont très repris du Pathfinder mais avec plus de rondeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pas trop mal mais la custode casse tout! c'est ce qui ne me plait pas sur le roomster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 A pas photo ! EDIT: A photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 OH ce photoshop est vieux...rien de concret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il ressemble légérement au concept Yanha : et encore plus au cocnept Zaroot : EDIT : Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 En effet ! Et c'est sûrement sur le deuxième que le photoshop est basé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui sur le Zaroot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 on voit pas les images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Pas de problème ici dins ch'Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 rooooooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi non plus C'est des images chti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi non plus, mais si je fais clic droit afficher l'image, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est bon maintenant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Il me faut toujours faire clic doirt etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est Netcarshow qui fait des siennes Bon cette fois ci c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui, je ls voit et c'est vrai que le "zarooot" ressemble beaucoup a ce toshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Nissan avait promis une surpirse pour Genève 2007. On attendait donc le X-Trail sous forme de concept, mais c'est en fait la version définitive qui est dévoilée !!! sur le stand : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/jcf/newsID/2070306.012/fromshow/1070103.001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'aime pas...les différences sont peu nombreuses, mais c'est suffisant pour faire baisser mon estime envers ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Un peu décu quand même, on dirait un restylage. J'aimais bien l'ancien, un peu vieux maintenant, mais il aurait fallu approfondir son design plutot que de changer quelques touches. La Custode ressemble a celle d'un Kia Sportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Antoine a écrit:Un peu décu quand même, on dirait un restylage. J'aimais bien l'ancien, un peu vieux maintenant, mais il aurait fallu approfondir son design plutot que de changer quelques touches. La Custode ressemble a celle d'un Kia Sportage pareil, on dirait un gros restylage. Lorsqu'on voyait les photoshops ci-dessus, je m'attendais à mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Idem un gros restylage, qui peut être pas mal à l'avant (ça donne un peu d'audace et d'originalité...) mais l'arrière, quel gros c^l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai cru à une copie chinoise bas de gamme.... vraiment déçu je prefère nettement le RAV 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 mars 2007 A premiere vue j'ai cru a un X Trail restylé... quand j'ai lu ce qu'a écrit Cenelux j'ai été dégouté! Ces phares jeles touves tres mohce, 'ariere ça va mais ya pas de changement de style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 En allant chercher un Filtre à huile pour un Patrol d'occasion près à livrer à un client, je suis allé chez Nissan, j'ai pu voir ce nouvel X-Trail. C'est spécial, ça à un côté extraterrestre (Attol Ma ! ) Au final plutôt rigolo, même si je pense que Quasqai et Pathfinder sont bien "mieux" à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il n'est donc pas si banal que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah non pas banal, les détails arrondis et tout c'est spécial mais ça lui donne un certaine personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'en ai vu un il y a qulques semaines, et je dois dire qu'il passe vachement mieux en réalité qu'en photo ! Il est même plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites