Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Nous avons rassemblés toutes les grandes nouveautés (hors nouveaux moteurs, nouvelles finitions) ainsi que les futures nouveautés finalisés a quasiment 100 % (prototypes proches de la série). Citroën C4 Picasso Peugeot 207 CC (Epure) Peugeot 607 phase 3 Renault Twingo II (Concept) Renault Koleos (Concept) Renault Nouveau Scenic II Dacia Logan MCV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 pour moi c'est la twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai voté C4 Picasso : un modèle totalement nouveau, au design novateur. J'ai hésité avec la 207 CC, mais comme c'est un modèle dérivé, j'ai préféré choisir la nouveau Picasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Que je préfère ? Entre C4 Picasso et Koléos. Mais bon... je vais voter Logan MCV, pour la révolution qu'elle traine dans son immense coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'hésite encore entre C4 picasso, Koleos et ScenicII phase2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Le Picasso également ! J'ai hésité avec la Logan MCV, mais le Picasso est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour moi c'est C4 Picasso la seule vraie nouveauté francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Twingo pour moi, étant un ancien Twingoniste, j'attendais avec impatience les traits de la nouvelle et je ne suis pas du tout déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 avant j'étais un vrai "twingoman" ou plutot, un"twingojaueman" en fait c'est pour ça que mon chat s'appelle comme ça! vs inquietez pas c'est passé mais maintenant je vais etre insutwingodepandant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ayé je me suis décidé pour le koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Choix difficile entre Koleos, Twingo, Logan MCV et Picasso 7 places ! Koleos pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je poursuit moi aussi mon choix sur le koleos, même si j'ai eu vraiment une meilleur image de la twingo par rapport aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites