Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Non pas Iosis comme l'année dernière une grande Berline, là, c'est un 4x4 ! Et il est ... particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est encore plyus moche que le koleos! ps: tes photos sont un peu grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Elles sont déjà dans l'Auto-Journal d'aujourd'hui, qui a été fini d'imprimé il y a au moins deux trois jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Dommage que mon écran n'est pas une bonne résolution (il est merdique, je sais). Sinon ce concept, particulier, est plutot plaisant àvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Pas mal ! L'arrière me fait penser à celui de la futur Fiat Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis bluffé c'est magnifique, on dirait qu'il sort droit d'une feuille de papier Ca c'est du design!!! Pour ma part coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Cenelux a écrit:Pas mal ! L'arrière me fait penser à celui de la futur Fiat Bravo +1 ! Je ne l'ai pas dit de peur d'être le seul à le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'aime bien! +1 pour la Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites