Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Hello en trainant sur la toile je suis tombé sur çà Modus: Megane & Scenic : Espace : Laguna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ils testent un futur gros moteur je pense. Genre un 170 ou 200ch. Enfin ça colle pour tous, sauf Modus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous avez vu l'interieur du Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est tout ce qui sert pour les tests sûrement. Relié à des ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Gros moteur possible ! Au passage, cette sortie est bien laide ! Pour la Laguina, on parlait à un moment du proto X91, Laguna III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui dans le Modus y a un gros bouton rouge (siège éjectable? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je crois que c'est le bouton "start" provisoire :à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites