Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

[C5 II] Berline, Tourer

Messages recommandés

Hein? lol
Tu avais la tête à l'envers quand tu as vu la BM Le marseillais...? Mister Green

En regardant vite (mais alors, très vite), il y a peut-être un air de ressemblance sinon je ne vois pas Mister Green

Il y a une ressemblance dans le sens que les feux font un peu boomerang, sont épais et la malle est dotée d'un promontoire, c'est vrai. D'ailleurs pas mal de monde a dit que l'arrière faisait BMW. Mais il faut regarder très furtivement tout de même, et moi qui suit en ce moment légerement obsedé par la marque aux chevrons, je n'ai pas encore croisé de série 3 en me disant que c'etait une C5 II.

Moins originale que sur les photoshops, elle devrait séduire une plus large clientèle.
Par contre, je m'oppose au fait qu'elle ne propose pas de série la suspension hydraulique. C'est une grande Citroën, ce devrait être obligatoire !! Triumph avait fait la même chose il y a 35 ans en proposant un modèle à injection ou à carburateur. On voit bien ce qu'est devenu Triumph aujourd'hui. Ca ne leur a rien apporté financièrement. Citroën a une gamme coplète donc ne va pas finir comme la marque anglaise, mais c'est toutefois pour moi une grande erreur.

je n'accroche toujours pas, trop fade pour moi, voire même plus qu'une lag3 pour l'avant

mais j'attends les photos officielles pour me prononcer définitivement

Je suis decu, meme mon photoshop d'une futur C5 est beaucoup mieu a mon gout!!!

Sur ces photo elle rend vraiment pas bien, j'aimais mieux les premiéres photo, et je pense qu'en vrai elle rendra bien mieux.

Photo ou shop ?

Original mais un tout petit peu fade là je trouve (idem LagIII...)

Photoshop Wink Les feux sont trop épais je trouve, l'entrée d'air n'est pas vraiment droite, tout comme la calandre Wink

Pas mal du tout la prise d'air me fait penser a une Twingo 2!
Autrement larriére de cette C5 me fait un peu penser a l'infiniti G35:

ubuntu a écrit:
Pas mal du tout la prise d'air me fait penser a une Twingo 2!
Autrement larriére de cette C5 me fait un peu penser a l'infiniti G35:

C'est pas celle qui au départ devait inspirer la Laguna ? Agréablement surpris Comme quoi tout se rejoint nianiania

J'ai vraiment hate de voir son profil car en voyant le spy routier ca avait l'air beaucoup plus dynamique que certaines photos. Elle ne nous a pas encore tout montré nianiania

Et puis de toute façon "mignonne" ne convient pas à mon sens à une voiture de ce gabarit Mister Green

et vous avez vu, ce sont les jantes du C-Sportlounge Mister Green Elles vont surement être adoptées en série oui

Une allure plus sportive que le break C5 actuel, et un volume de chargement qui ne devrait pas être sacrifié Sourit

Denis a écrit:

En effet, autant de simplicité que la Laguna III !

Comment tu peux dire ça ? Tu me connais pas, tu peux pas savoir ce que j'ai vu ou pas ! Wink
D'ailleurs, si tu savais ce que j'ai vu MOI W35, W31 et W32, B9, T845 et T847 des choses dont tu n'as meme pas idée Wink

Eh bin dis donc pour voir le W35 il faut etre bien placé merci

W35, c'est le coupé 608 Wink W31 et 32, ce sont les deux autres déclinaisons Wink

B9= Partner
T845 et 847, je ne le sais pas, je pense au monospace compact plutôt typé SUV 3008 Wink

Vaut mieux en rire qu'en pleurer surtout quand on a rien à dire ! lollolMister Green

Plouf a écrit:
Eh bin dis donc pour voir le W35 il faut etre bien placé merci

Des bonnes connaissances comme de la famille aussi bien !

Voilà concernant les codes denis a tout bon ! Y'a aussi T76, W21 et W22 (ces deux là ne sont pas vraiments pret mais on peut voir des roughts et bientot des maquettes) !

ok, merci Denis pour cette traduction, les codes ne sont pas mon fort!! Mister Green

MatraX7 a écrit:
Peux tu nous en dire un peu plus sur ces modeles?

Ca dépend ce que tu veux comme informations ? la gamme W 2 et 3 adoptera une nouvelle plateforme PF3 bis qui sera commune aux deux ce sera plus une sorte de restylage de la PF3 actuelle qu'une nouvelle version ! La particuliarité de celles-ci c'est que ce seront les premiers modeles issus de l'équipe du nouveau designer Jerome Gallix !

Denis a bon pour les codes à croire qu'il a une encyclopédie Wink

Encore un code pour Denis A58 j'ai pu le voir et j'ai un document en CAO de l'intérieur qui pour moi n'est pas super ! Sourit

Alors pour T76 le design est strictement comme la photo prise à Bonal !
A 58 sera comme sur les photos d'autoplus mais il y a des modifications qui ont étés effectuées quand meme et l'intérieur est loin de ressembler à celui de l'autojournal !
Le B9 aura un peu de Kangoo et de Jumpy dans le design, il aura un deccrochement dans la 3eme vitre latérale , la vitre des portes avants ne sera pas à la meme hauteur que les autres, l'arrière est comme sur l'actuelle droit comme un i, et les ailes sont marquées comme sur le Kangoo, le réservoir est à gauche !

• Créer...