Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 3 Photos Spy dans l'AJ de Demain, à peine camouflée !!! Mais les photos sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Chriss51 a écrit:3 Photos Spy dans l'AJ de Demain, à peine camouflée !!! Mais les photos sont petites les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est ça ! Merci Cenelux ! On ne voit pas grand chose, mais c'est les 1° vrais spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ahhh enfin ! Mais c'est vraiment dommage qu'on ne les voit pas bien ! Ca me surprend tout de même de voir des C5 aussi dénudées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui en effet on ne voit pas grand chose mais c'est toujours mieu que rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Domage qu'on ne voit rien! mais elle parait quand meme belle! mais en effet ç'est bizzard que citroen la laisse sortir en petite tenue déja maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 La publicité commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je viens tout juste d'acheter l'AJ et ça m'a franchement étonné de voir ça !! il a du être bien payé l'auteur de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il a gagné une publication, le gars est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Vola l'interieur en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tiens ca ressemble a mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auriez-vous les mêmes infos? Juste que Plouf est plus près de la réalité dans certains ddétails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 L'arrière par auto plus, quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 La bande blanche n'est pas très esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Euh Citroen's Mondeo Ils vont encore dire que Citroen a copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui ce n'est pas très flatteur comme surnom je dirais plutot Citroën's Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il me tarde de voir les photos officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 La mondéo de citroen Sont vraiment c** ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 "Oohh la la ! French turn on the family car style !" Bon heureuseument qu'ils ajoutent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 On voit déja beaucoup mieux elle m'a l'air très imposante. Sur le style, jme prononce pas trop parce que c'est difficile de dire quelque chose. Si j'avais a dire quelque chose je dirais que le coffre ressemble a celui de la Passat Mais bon c'st dur de le dire comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je vois l'arrière très carré (silouhette et arrête latérale, enfin qui fait coin entre côté et arrière). Et je vois aussi une lunette à la C6 que l'ont aurait camouflée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui on voit une belle mini-C6 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca conforte mon idée de vitre arrière à la C6... L'arrière fait au perché ! Une collaboration Renault-Citroën pour les C5-Laguna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il y aura bien une vitre arrière a la manière de la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Donc pas de hayon ! Les rumeurs de bases étaient fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chriss51 a écrit:Donc pas de hayon ! Les rumeurs de bases étaient fausses Non il devrait egalement y avoir un hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 En effet, il y aura bien un hayon je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Alex pour ces petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 On distingue bien la face avant agressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 De rien cher Paulox007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 d'un côté la vitre à la C6 peut être un inconvenient car il n'y aura pas d'essuie glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chris a écrit:d'un côté la vitre à la C6 peut être un inconvenient car il n'y aura pas d'essuie glace! oui, mais bon, ya pas beaucoup de familiales qui proposent un essuie-glace AR à part la C5 actuelle (en option) et la Laguna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Chris a écrit:d'un côté la vitre à la C6 peut être un inconvenient car il n'y aura pas d'essuie glace! A mon avis s'il n'y a pas d'essuie-glaces arrière sur la C6, ce n'est pas à cause mais grâce à la forme concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Denis a écrit:Chris a écrit:d'un côté la vitre à la C6 peut être un inconvenient car il n'y aura pas d'essuie glace!A mon avis s'il n'y a pas d'essuie-glaces arrière sur la C6, ce n'est pas à cause mais grâce à la forme concave Oui je pense que tu a raison Denis, je suis du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 De manière moins réjouissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le deuxieme photoshop c'est celui d'un membre de PC je crois Sinon, au diable l'essuie glace arrière Comme l'a dit Cenelux y'en a pas des masses de famillales qui en ont. D'ailleurs la C5 l'a en option et j'en ai pas vu beaucoup Et les allemandes n'en ont pas et jamais eu et ne se porte pas trop mal Je préfère avoir une superbe lunette arrière concave qu'une lunette banale et un hideux essuie glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Prévue pour quand déjà cette C5 II ? Et puis s'appellera-t-elle toujours C5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 en tout sacrée gueule, fini la C5 papy et bâteau de croisière jolie très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Photoshops sur base C4 avec éléments de Sedan non? M4E a écrit:Prévue pour quand déjà cette C5 II ? Et puis s'appellera-t-elle toujours C5 ? Présentation à Francfort, elle s'appellera bien C5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui Denis, voila la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour l'essuie glace, si La C5 actuelle n'est a pas, de même que la plupart des allemandes, c'est parce qu'il s'agit de malle arrière (ou presque), mais au moins la forme. Ce qui fait moins d'éclaboussures depuis la route qu'avec un lunette presque verticale d'un hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 mais la C5 actuelle peut en posséder en option ou en série selon les versions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites