Monsieur_Z 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Antoine a écrit:Intéressant ton essai. Dans deux ans, je pense que tu trouveras ton bonheur à un prix d'autant plus abordable. Le rouge avec des jantes de 18 pouces, ca devait être superbe C'est aussi ce que je me dis, d'autant que les performances semblent meilleurs que le V6 sur bien des points. Dans l'idéal, ce serait d'en trouver une de la même couleur tant j'ai été enchanté de l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la voiture de ton essai ?? http://www.km77.com/fotos/Citroen/C5_2008/Turismo-Exterior.html?division=version&carType=1&photoType=1&limit=2147483647#a_gallery_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tout à fait. N'est elle pas plus que belle dans cette livrée et alors avec les jantes 18... Rhââââaaa Lovely !!! Je n'ose pas imaginer si elle avait eu les 19 adriatic. Je pense que je faisais un malaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui avec les 19 pouces, elle est juste somptueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 FABULEUSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très belle Et puis on voit bien sur ces photos la qualité principale du design de la C5 : elle inspire la qualité et le dynamisme sans être massive, contrairement à la Mondeo qui est franchement obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il n'empêche que je lui verrais bien un petit restylage de la face avant, pour rendre les lignes moins complexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Magnifique Pour prendre une photo dans un champ, on comprend qu'elle soit du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Comparatif intéressant Honda Accord VS Citroën C5http://v.youku.com/v_show/id_XMzQwMjE4MzY=.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites