Cenelux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très jolies ces photos ! Elles ont été réalisées pour quelle occasion ? C'est un groupe connu sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oua superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbes photos, mais je ne comprend pas leur intérêt, leur portée... L'ambiance ne sied pas vraiment à la philosophie de la C5 je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'aime beaucoup ces photos empreintés de photos de mode ! Ca fait jeune, classe et la voiture y est très désirable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vraiment sympa c'est photo!! J'en ai vu une hier avec les barres chromé!! Et elle été plutôt sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai été la voir la semaine dernière chez le Concessionnaire le plus proche. Je suis pourtant tombé amoureux des photos, mais en vrai je l'ai trouvé plutôt simple et banale... Ce n'était pas la version avec les belles jantes que l'on voit surtoutes les photos officielles, ça a peut-être jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Antoine a écrit:Bon mademoiselle Laguna, désolé mais c'est madame C5 que je préfère Heureux que tu préfére une Citroën à une Renault, Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis ravi que ca te plaise.... Je suis passé par Citroën (a 23h30 ) Il y avait une noire exposée à l'interieur. Le peu que j'ai vu m'a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une petite C5 vue hier. J'en vois pas mal rouler, surement pour des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 avril 2008 miam jolie en noir et un beau picasso a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suis allé la voir Lomme cet après-midi (cf photo de Pierre un peu plus haut ) Il y en avait 4 sur le parking,et deux à l'intérieur Pas de HdG, mais plutôt un panel de ce que sera la C5 "type". Je l'ai mieux observé qu'à Bruxelles, où le stand Citroën était très prisé. Les +: - Beauté roulante - Habitabilité avant - Sièges très enveloppants - Présentation. Les - : - La casquette du TdB avait un peu de grain. - Place aux jambes quand le siège est reculé à fond... - Bel espace (environ un petit doigt de large ) quand la porte arrière est fermée, entre la porte et la carosserie intérieure - Les essayeurs avaient fait part de vis visibles. Soit ils ont eu des pré-séries, soit il faut que je change de lunettes (je penche pour les deux propositions ). - La console centrale ne m'a pas paru très chargée, peut-être suis-je encore choqué par celle de la 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je n'en ai toujours pas vu une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi non plus mais c'est encore un peu tot pour en voir a chaque coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'en crois 2 ou 3 par jour en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il faut attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'en croise 3-4 par jour, sans compter celles qui sont devant la concession Citroën (3 Exclusive et 2 Pack) quand je vais à Metz Un petit HS : Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je vois une vingtaine de Clio Estate chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je crois en avoir vue une Clio Estate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je commence à en voir un paquet de Clio Estate (HS powa) Pour les C5, encore pas vu roulante. 3 sont devant chez Citroën Reims, et 2 dedans, toutes en berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca y'est j'ai vu deux C5 "rouler", une derrière l'autre : une beige suivie par une noire. Elles n'étaient pas haut de gamme (pas d'encadrement chromée de portes) mais possedaient des jantes. En tout cas j'ai vraiment eu un faible pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai croisé une berline, couleur foncée. Autant en statique, j'ai un peu de mal, mais en roulant, elle est imposante, massive, puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ZIZOU56 a écrit:J'ai commandé C5 Exclusive HDI 2.0 samedi 19 avril 2008. Gris Thorium intérieur pack cuir matinal Délai de livraison Fin septembre 2008 - Citroen nous fait languir. Pas de C5 pour les vacances, dommage.Quel delai vous est annoncé ?A vu de ce message il y a pour le moment des délais important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quelqu'un en connaît la cause ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le succès peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je l'espere Mais la C6 a aussi eu des retards, et on peut pas dire que c'est le succès qui en était la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Actuellement l'usine de Rennes ne peut produire plus de 140 C5/ jours, Citroen étant frileux ils n'ont pas voulu dimensionner l'outil de production comme Renault l'a fait avec sa Laguna III pour pas avoir des stocks d'invendus sur les bras et de devoir casser les prix avec des grosses remises pour les vendre. Pour répondre à la demande, il faudrait que la production passe à 300/ jour, chose qui n'est pas possible pour le moment. Ca fera donc comme pour le C4 Picasso, faudra au moins attendre 6 mois pour que la prod augmente et que les délais baissent. De toute façon, comme pour le C4 Picasso, ils n'ont pas d'annulation de commande pour ça, les clients patientent, et si annulation y'avait, ils ont d'autres clients qui seront content de récupérer la commande pour gagner sur les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Donc c'est bien le succès de la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mai 2008 L'arrière j'y arrive pas. J'ai l'impression de revoir les Xantia ou XM Breaks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ce break est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 So good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il y a quelque chose dans cette voiture qui ne me plaît pas du tout, je ne sais pas quoi, mais c'est ce qui fait que je ne l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ChRiS a écrit:Il y a quelque chose dans cette voiture qui ne me plaît pas du tout, je ne sais pas quoi, mais c'est ce qui fait que je ne l'aime pas le break seulement ou sur la berline également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vous allez certainement rire mais je trouve que la C5 a plus de gueule et de préstance que l'Audi sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pareillement, en revenche je prefert la mondeo a la C5 (apres le noir cache plus les lignes que le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Beaucoup plus statutaire la C5 en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Entièrement d'accord avec toi Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MDR dans automoto sur TF1, les journalistes se sont demandés pourquoi la Jaguar XF était 20 000 € plus chère que la C5 Ils ont d'abord montré que lorsque l'on met le contact, il y a les aérateurs qui s'ouvrent automatiquement, que la boite de vitesse est une molette, que les matériaux sont de meilleur qualité, et qu'elle sera plus rare. Splendide Mais ils ont surtout oubliés que ça n'était pas la même catégorie Les journalistes avec la C5 ont vraiment tendance à la comparer à des premium certes, mais souvent à des modèles de gamme au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai vu la pub C5 en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Denis a écrit:J'ai vu la pub C5 en Angleterre La pub "prussienne" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, avec Die Walküre de Wagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Denis a écrit:Oui, avec Die Walküre de Wagner j'adooooorrreee combien de fois je l'ai regardée cette pub Jusqu'à la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 que de belles photos j'ai enfin put en aprocher une ce matin, j'ai meme crut que c'etait une BMW au depart rien a redire, elle magnifique, seul petit bemol que je n'adhere pas c'est les retroviseurs que je trouve trop gros et mal insserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2008 vraiment très belle J'en ai vue une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites