Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

[C5 II] Berline, Tourer

Messages recommandés

Antoine a écrit:
Belle gueule avec la suspension baissée WawwwWawwwWawww

Sinon ton photoshop dog4life, c'était pour l'ex-future-ancienne-C5-restylée (Mister Green)

oui je sais , mais je n'ai jamais vu ce shop!

Ah en fin le break en vrai photos Wink

Ca semble mieux passer pour moi, mais j'attend l'arrière.

Au fait, chez Citroën, un break est dénommé "break" ou autrement ?

Roh les noms!! Mister Green

Tourer sa fait bizard je trouve sa rappel touring mais en moins jolie!! silence

Moi bof... Ca fait anglais, toujours de l'anglais... Alors qu'ailleurs, c'est GranTour, et franchement ça fait classe. Aux USA une GranTour ferait un carton!

ce matin sur Europe 1 il y avait une petite chronique. L'essayeur était totalement conquis. Les seuls regrets sont les nombreux boutons et la tige pour laisser le capot ouvert et non un vérrin. Citroën aurait répondu "avec la C5 il ne sera pas utile d'ouvrir le capot" Mister Green

Antoine a écrit:
ce matin sur Europe 1 il y avait une petite chronique. L'essayeur était totalement conquis. Les seuls regrets sont les nombreux boutons et la tige pour laisser le capot ouvert et non un vérrin. Citroën aurait répondu "avec la C5 il ne sera pas utile d'ouvrir le capot" Mister Green

Je crois qu'ils avaient dit ça aussi pour la C4 Mister Green et pourtant, il a bien fallu l'ouvrir un jour sur la notre mdr taré

cornichon a écrit:
Aussi sur:

Auto info
[center]

c'est drôle mais l'essai est plus long que sur Automoto et fait plus serieux aussi. Au moins le beauf d'Yves Genieys ne fait pas le con kéké avec ses pompes rouges et ses lunettes de soleil Mister Green

Toutes ces éloges sont impressionnantes, ca fait presque peur Mister Green On dirait qu'on a trouvé la voiture idéale nianiania

Elle est vraiment très belle cette C5 WawwwWawww Et j'en suis de plus en plus convaincu.
Un moment je doutais en pensant que les photos officielles étaient spécialement bien prises, mais ca se confirme en la voyant dans les tests auto.

je viens d'en voir une en ville, elle est encore plus jolie en vrai, avec les grosses jantes 18 pouces noire, la plus grosse je pense...

• Créer...