WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca fait sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 février 2008 Les auto journaux avait beaucoup d'imagination a cette époque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 février 2008 Antoine a écrit:Belle gueule avec la suspension baissée Sinon ton photoshop dog4life, c'était pour l'ex-future-ancienne-C5-restylée () oui je sais , mais je n'ai jamais vu ce shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 février 2008 C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superbe ce coupé C5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 février 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wahou ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 février 2008 on dirait une ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2008 C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah en fin le break en vrai photos Ca semble mieux passer pour moi, mais j'attend l'arrière. Au fait, chez Citroën, un break est dénommé "break" ou autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il parait qu'il est denomé tourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui Tourer je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je confirme également, C5 Tourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 février 2008 comme ford non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 février 2008 Non c'est Clipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 février 2008 Roh les noms!! Tourer sa fait bizard je trouve sa rappel touring mais en moins jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 février 2008 Au contraire j'aime bien, c'est sportif et leger. Mais je prefere GranTour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est clair je préfere estate (merci saab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi bof... Ca fait anglais, toujours de l'anglais... Alors qu'ailleurs, c'est GranTour, et franchement ça fait classe. Aux USA une GranTour ferait un carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2008 C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment belle sur ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 février 2008 ils auraient du garder nevada pour renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ou as tu vu NEVADA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 février 2008 ON PARLAIT DE BREAKS PLUS HAUT ; suis un peu!!! non mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 février 2008 ahh super de nouvelles photos Rover avait utilisé Tourer aussi pour son 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ce soir il vont montrer la C5 a TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 ce matin sur Europe 1 il y avait une petite chronique. L'essayeur était totalement conquis. Les seuls regrets sont les nombreux boutons et la tige pour laisser le capot ouvert et non un vérrin. Citroën aurait répondu "avec la C5 il ne sera pas utile d'ouvrir le capot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 il y'aura quoi d'autre dans turbo? esperons qu'elle soit fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Antoine a écrit:ce matin sur Europe 1 il y avait une petite chronique. L'essayeur était totalement conquis. Les seuls regrets sont les nombreux boutons et la tige pour laisser le capot ouvert et non un vérrin. Citroën aurait répondu "avec la C5 il ne sera pas utile d'ouvrir le capot" Je crois qu'ils avaient dit ça aussi pour la C4 et pourtant, il a bien fallu l'ouvrir un jour sur la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2008 essai Auto Moto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Aussi sur: Auto info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 février 2008 cornichon a écrit:Aussi sur: Auto info[center] c'est drôle mais l'essai est plus long que sur Automoto et fait plus serieux aussi. Au moins le beauf d'Yves Genieys ne fait pas le con kéké avec ses pompes rouges et ses lunettes de soleil Toutes ces éloges sont impressionnantes, ca fait presque peur On dirait qu'on a trouvé la voiture idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 février 2008 Une jolie vidéo officielle de la C5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citroën insiste sur le confort dans cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est vraiment très belle cette C5 Et j'en suis de plus en plus convaincu. Un moment je doutais en pensant que les photos officielles étaient spécialement bien prises, mais ca se confirme en la voyant dans les tests auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle a des belles lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 je viens d'en voir une en ville, elle est encore plus jolie en vrai, avec les grosses jantes 18 pouces noire, la plus grosse je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle existe en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2008 C-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 il roule trop vite , il a deja perdu ses enjoliveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2008 et ses montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est dépouillé encore des test de mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et puis elle est à l'arrêt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites