Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Que pensez-vous de ce mulet a l'aspect de Micra retrouvé en France au bord d'un circuit ? Au programme, une double sortie d'échappements, des passages de roues renforcés, etc... Ca me rappelle la drole d'histoire de Modus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors je vais repondre puisque c'est mon domaine Alors ce mulet date d'il y a un an au moins, il viens des ullis (siege de renault-sport) et a servi au developpement de la Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben pourquoi ils ont pas pris directement une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 On l'aurai reconue et vu ses lignes ! Là, personne ne sait que c'est une Clio III RS qui se cache dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ah ben oui, elle n'existait pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 apparement, c'était un mulet pour la version de course de la micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 La micra course existe deja C'est bien un mulet Clio 3 RS (meme chassis que modus Rs..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 quel modus rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jag a écrit:quel modus rs? Oui je crois que c'est un mulet de modus gonflé avec l'appélation RS mais je ne sais pas plus... Plus un coup d'essai Renault pour voir je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Faire croire aux gens avec des fausses carrosserie c'est le meilleur moyen d'induire les gens en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oh c'est dommage qu'il existe pas en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Toujours preuve a l'appui avec moi Quand je dis je mets une photo Un modus Rs... Je vois pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Sur PR, un personnel de Renault affirme bien que la Micra blanche trafiquée vu plus haut à servie aux tests de la Micra Course. Comme la photo date de plus d'un an, c'est probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Mouais une micra course pour ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben pour les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu peux etre un peu plus precis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Micra Course pou Ou ? ben je sais pas. mais c'est toi même qui a dit (et prouvé ) qu'elle existait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui mais moi je la connais depuis plus de un an et toujours eu comme son de cloche que c'etait un mulet de clio Rs (d'ou version rallongée 3m80 a 4m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il y a de nombreuses épreuves, avec des écuries privées ou non. N'importe qui peut participer à une épreuve sur circuit, sur route fermée, s'il a une voiture réglementée ! Donc Micra course pour des épreuves nationales (ex: Rallye du Touquet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites