Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

[Audi] Q5 | 2008

Messages recommandés

oui petite erreur de ma part je le comparais bien au Q7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
c'est moi ou les avants sont de plus en plus patauds, toutes marques (ou presque) confondues ?


J'y pensais également Mister Green Les gens prennent moins le temps de mettre des commentaires (moi compris Légèrement surpris ). Mais cette fois-çi, je vais prendre le temps cheers

La face avant : je la trouve plutôt fade. Elle est bien dans le continuité du style Audi actuel, mais le design n'est pas très recherché (ex : phares carrés)

La face arrière : là par contre, je suis sous le charme Wawww J'aime beaucoup la courbe qui surplombe les feux et le design de ces derniers est superbe.

Le profil : ça fait un peu trop Tiguan mais il possède tout de même une forte personnalité avec son arrière incliné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les nouveaus feux arrières, ça change un peu. Mais je ne suis pas fan du tout de cette courbe Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Audi quoi...

Ce qu'on disait des BMW il t a 15ans, la même saucisse dans différentes tailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un beau 4x4 quand meme!
les jantes font trop usa genre gangsta hip-hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et je pense que par les temps qui courent les Q5 va enterrer le Q7 au niveau des ventes !! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...