Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est moi ou les avants sont de plus en plus patauds, toutes marques (ou presque) confondues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 l'arriere est mieu que l'ancien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Xenon a écrit:l'arriere est mieu que l'ancien je trouve Il n'existe pas d'ancien Q5 Tu parles peut etre du grand frère, le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui petite erreur de ma part je le comparais bien au Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Antoine a écrit:c'est moi ou les avants sont de plus en plus patauds, toutes marques (ou presque) confondues ? J'y pensais également Les gens prennent moins le temps de mettre des commentaires (moi compris ). Mais cette fois-çi, je vais prendre le temps La face avant : je la trouve plutôt fade. Elle est bien dans le continuité du style Audi actuel, mais le design n'est pas très recherché (ex : phares carrés) La face arrière : là par contre, je suis sous le charme J'aime beaucoup la courbe qui surplombe les feux et le design de ces derniers est superbe. Le profil : ça fait un peu trop Tiguan mais il possède tout de même une forte personnalité avec son arrière incliné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'aime bien les nouveaus feux arrières, ça change un peu. Mais je ne suis pas fan du tout de cette courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 http://www.km77.com/00/audi/q5/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il fait massif! une audi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Une A5 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Une Audi quoi... Ce qu'on disait des BMW il t a 15ans, la même saucisse dans différentes tailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et il n'est apparement pas près de changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c un beau 4x4 quand meme! les jantes font trop usa genre gangsta hip-hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Un mini Q7 quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le Q7 va prendre un léger coup de vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est clair et je pense que par les temps qui courent les Q5 va enterrer le Q7 au niveau des ventes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il ne devrait pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est pas trop mal ce Suv il est plutot beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'aime l'arrière Sinon le reste fait vraiment trop déja vu. L'intérieur respire la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites