Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vive photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est quoi cette blague ? Bientot il vont faire un toshop sur base de Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Un mulet de Q5 ça? Etonnant Peut-être aussi une déclinaison de la gamme Allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un peu écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2008 l'avant est bien l'arriere coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est un mini q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 février 2008 Là est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Un Tiguan à la sauce Audi Je suis pas fan sur ces photos, bien que les feux arrière soient plutôt originaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 On se rend mieux compte de ce que sera le Q5 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est moche cet arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 ce sont les memes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Eh bien moi j'aime beaucoup l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Y'en a marre des shops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On veut de vraies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si la première photo est "vraie", c'est pas mal. La rigueur des profil est cassée Par contre du coup, il fait un peu Inifiniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La base est un Infiniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je ne lavais pas mi croyant à un photoshop. Mais en regardant à nouveau on dirait bien des photos officielles ! C'est chiant Audi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'arriéré j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Antoine a écrit:je ne lavais pas mi croyant à un photoshop. Mais en regardant à nouveau on dirait bien des photos officielles ! C'est chiant Audi ... Shop sur base Tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui voila je pensais bien à un Toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'aurais dit Vitara pour les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 avril 2008 EN tout cas bravo pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres beau le shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tres bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Test finaux du Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Présentation demain ou samedi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Denis a écrit:Présentation demain ou samedi apparement je suis impatient quel suspense ... je me demande à quoi il pourrait ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Antoine a écrit:Denis a écrit:Présentation demain ou samedi apparement je suis impatient quel suspense ... je me demande à quoi il pourrait ressembler on a deja une petite idée une face de A4 arriere de Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 avril 2008 L'avant fait Merco quand même, mais le général est sympa ! J'aime assez les nouveaux feux AR d'Audi (A1 et Q5). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il est beau c'est vrai j'aime les feux arriéré grâce au dessin intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Rien de révolutionnair à part le design des feux... ..j'accroche pas a l'arrière et l'avant et le profil.. ...c'est du classique, sa fait fade je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 avril 2008 beau comme une Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites