Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Renault Logan] * Avec un losange pour les anglais *

Messages recommandés

Renualt/Dacia pourrait lancer la Logan avec le logo RENAULT sur sa calandre. Mais pourquoi avec le logo RENAULT et non DACIA ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement l'Angleterre ? Renault a peut être une bonne réputation làas bas, donc ce n'est pas "génant" de vendre une voiture low cost. On voit le PC avant qui change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere celle la. c'est dommage que ici ce soit dacia, car la calandre est pas super jolie(on dirait le bas d'un bouclier) celle la est tres jolie, meme si par contre, pour la prise d'air en bas du pare choc elle est plus jolie la dacia, celle la ça fait un peu citroen. et le volant est vachement plus joli ici, et on dirait qu'il y a un interieur beige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le losange, comme en Russie!
Je préfère la version Dacia, hormis pour l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand meme un leger probleme: on voit bien que c'est la nouvelle "collection" comme on voit par exemple les rétros, le "bequet" etc, mais il n'y a pas de boutons pour ouvrir le coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ! tu as l'oeil ! J'avais vu que c'était la nouvelle, avec les feux, mais j'avais pas fait atention au bouton de coffre. et on ne peut pas dire qu'ils ont mis un ancien, ya le becquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...