Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 A Paris dans une semaine, Opel présentera un concept car sur la base de sa nouvelle Corsa trois portes, pour en annoncer la version "Van", à seulement deux places et un grand coffre. Une petite camionette en somme ! Mais avec un joli look, déjà sympa de la Corsa, mais en plus quelques évoquations du style OPC de la amrque à l'éclair ! Je veux bien ça comme voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Un peu bizarre comme idée de concept car Mais bon, les entreprises vont surement apprécier (si bon prix il ya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui, c'est simpa, et j'ai vu qu'il y aurait egalement un astra "delvan" comme l'ancien, avec les vitres arieres tolées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est en fait pour promouvoir le nouveau Kit sport de la Corsa disponible en accessoire Pas mal pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ça vaut pas un Kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Un véhicule commercial en somme ? Comme les Clio, 206, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je ne vois donc pas l'intéret de présenter un Concept pour un futur véhicule commercial C'est le même véhicule sans la banquette arrière, avec généralement un filet de retenue, et une grande plage coulissante. Opel, vous nous faites quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lol vive le concept car ben quoi ils vous fait pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi j'aime bien ! C'est plus pour annoncer la kit sport En Angleterre, les voitures de société sont fréquemment sportive, au moins dans le look. Les Clio Van sont souvent sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est vrai qu'elle est superbe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 On ne l'a même pas vu !!! Pourtant on l'a fait le stand Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Elle n'y était pas, c'est pas possible, car on l'a plutôt bien fait le stand Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Effectivement elle n'y était pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mais c'est une arnaque organisée A moins qu'elle etait fondue avec les autres Corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites