Chriss51 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et oui après L'Ypsilon restylée, la découverte de la future Delta, voici un nouveau restylage chez Lancia, le monospace Phedra ! Spécial, mais au final, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oulala je n'aime pas du tout! c'est vulgaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est un photoshop de MR Rosati Mais si'il existe un restylage pour le phedra esperons que PSA face de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah oui, la prise d'air n'est pas propre(la barre est ordu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est quoi ce photoshop miteux Et puis deux sorties d'échappement de chaque coté c'est bien joli mais au final, il faudrait changer la base de PSA et Fiat. Pour le V6 ca pourrait etre légèrement moins infaisable car le V6 de 204 ch est spécifique au Lancia. Et puis c'est dangereux car ils sont très hauts, je pense qu'ils ne respecteraient pas les normes. Rien que pour charger le coffre, tu te fais bruler au 3e° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Une horreur de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tu peut le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec des jantes Buick ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites