Cenelux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 génial Plouf ! Alors, c'est quel modèle exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est un C4 picasso couleur gris fer en pack ambiance c'est bien sa Plouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Attendez je fais la liste C4 picasso 1.6 hdi 110 gris fer pack ambiance + option pack look + option Anti brouillard + tapis de sol C4 picasso et d'autres petites bricolles Livraison mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et bien !!! Un super modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4style 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations tu doit étre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pack Look comprend quoi ? Sinon super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il comprend tous les plastiques peints On signe jeudi officiellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super! felicitation, il est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Juste pour l'anecdote on devait essayer le scenic, bin mon pere a meme pas voulu l'essayer apres l'essai du C4 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 VEXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Twingo a écrit:VEXE Le prend pas mal nous sommes une famille de Citroeniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je suis allé le voir en meme temps que l'essai de la C6 il y en avait partout et que des Exclusive : un seul mot superrrbbbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Afreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2007 On a fait bien pire en bas de gamme...je le trouve plutôt pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Justement citroen avec ses picassos a loupé ses versions bas de gamme.. un scenic de base est tres acceptable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu as bien de la chance Plouf moi ma mère manque de moyen pour changer cette vilaine et vieillissante Clio 2 , je peux toujours la rêver la Clio 3 Initiale Sinon ça rend pas si mal le pare choc avant du C4P5P bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 commande passée samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Twingo a écrit:Justement citroen avec ses picassos a loupé ses versions bas de gamme.. un scenic de base est tres acceptable! Le sept places est manqué en bas de gamme de couleur claire En couleur foncé il passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi c'etait jeudi Bienvenue au club En tout cas il rend pas plus mal qu'un Scenic pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Plouf a écrit:En tout cas il rend pas plus mal qu'un Scenic pour moi Je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Cougar a écrit:commande passée samedi matin Wow génial Alors que contient ce beau bon de commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 livrasion demain 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mais sans trop de précision :grr: Vivement demain qu'on voit la belle bête alors (Le Pic' hein pas Couggy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'etait en stock alors Un Gris alu je pense alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui en stock, mais y avait pas que gris alu, y avait gris fer, mais j'aime pas du tout cette couleur, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu passeras me montrer ton nouveau joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pas de souci, avec plaisir au fait quant au gris fer, j'aime pas mais ça veut pas dire que c'est laid ou quoi que ce soit, ce n'est qu'un avis perso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Jtrouve que c'est pas la couleur qui lui va le mieux le gris fer, enfin après ca depend aussi de la finition. J'ai remarque que le gris fer va très bien aux Haut de Gamme, mais après les finitions basse, ca fait souvent austère je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu passe par le var Cougar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien en parlant de Picasso gris alu, j'en ai vu un 5 places de cette couleur aujourd'hui à Lille ! En tout cas, félicitations pour ton acquisition Cougar, tu entres dans la famille des citroënistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi aussi, dimanche soir à la gare sur l'arrêt minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien moi gris fer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui Chris je passe régulièrement par le Var merci Cenelux, et oui un nouveau Citroeniste, ma 1ère pour le gris fer, Plouf, c'est ça qui est intéressant avec cette voiture c'est que quelque soit la couleur (que l'on apprécie ou pas) la voiture garde son élégance et les points forts de son design, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai vu un camion de gris fer à une aire de repos du côté de Metz mardi....Tu n'aurais pas un peu d'avance sur la livraison Plouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tu étais a metz et tu es meme pas venu Ca serait bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pas que ça à faire Passé aussi à Mourmelon hier vers 22h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voila un Picasso Gris Alu magnifique, peut etre celui de Cougar que j'ai vu lors de l'essai de la C6 (qui je m'excuse arrive un peu tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pourrait tu me l'envoyer en HD stp Merci antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ok pas de pbleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ça y est!!!!!!!!!!! réceptionné à 14h, un vrai bonheur cette BMP6, confort royal, nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci Denis qui a déjà pris ma voiture en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tu l'as achetée où Cougar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon voici 2 ou 3 photos prises sous la pluie avant un vrai compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Etonnant tes photos font plutôt miniatures Mais elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 miniatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 La dernière photo notamment Je trouve qu'elle fait plus photo d'un Picasso à échelle réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites