Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C4 Picasso] le 5 Places ...

Messages recommandés

+1 mais on voit pas tout Mister Green
pas de poignées chromées?
Dommage qu'il n'y ai pas de diodes Sad
C'est la classe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poignées chromées je pense que les petits liserets sous les vitres et sur les baguettes avant et arrière sont suffisant (ou alors une petite ligne de chrome comme sur les C4 Exclusive il me semble). J'aime beaucoup le chrome mais utilisé avec parcimonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai mais vu que chez renault les poignées chromées sont presque sur tous les scenic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!!! c'est une version Exclusive ? la classe sans en faire trop, impecc Cool je vois les lave-phares, donc Xenon, c'est de série sur Exclusive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa fait les post suplemantaire depuis 2 semaines pour l'acheter des mars Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas résisté à me faire une nouvelle signature nianiania je le trouve trop trop beau avec se bleu Wawww le Scénic et vraiment démoder maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adieu Grand Scenic, salut à toi C4 Picasso 5 places bleu (bleu quoi d'ailleurs?)!!!
superbeeeeeeeeeeeeeeeee

mais soi-disant pas avant Septembre si commande en Mars, je rêve, c'est n'importe quoi si c'est vrai, là je comprends pas Citroën, déjà avec le 7 places ils ont perdu du monde à jouer à ça, mais là Choqué !Pwwa non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cougar>>tu tiens ca d'ou lol

Denis>>20/20

Plouf>>Quel chance tu as d'etre un futur pocesseur de cette merveille Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Tu crois encore les vendeurs? Sourit

lollol le fait est que quand je lis PC, et les délais du 7 places, ça me fait sacrément peur, mais là Citroën serait fou d'oser faire un truc comme ça! Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premieres livraisons seront pour avril au plutard merci Mais apres le delais risque de s'allonger vu les le nombre de commandes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Tu crois encore les vendeurs? Sourit


"ouais m'sieur, j'vous ljure lé vu mais cé secré, yaura un Picasso avec 5 places dedans, la carlingue sra plu ptite, mais ne dites rien, j'ai pasldroit den parler ! Sinon jcois bien quyaura une C3 restylée" Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère en gris personnellement, même si c'est plus classique bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement le HDI 110ch Exclusive serait a 23.000€ le budget que l'on a donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plouf tu joues avec mon système cardiaque là !!!!!! 23000 pour l'exclusive en hdi 110??
alors c'est adieu GS rouge de feu sur le champ! cheers

même en gris il est beau ce véhicule incroyable! Wawww

je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx (mais pas septembre) lol!










mince c'est mon père qui achète pas moi Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23000 j'y crois pas trop quand même, car la différence avec le même moteur et finition du 7 places semble trop importante non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
23000 j'y crois pas trop quand même, car la différence avec le même moteur et finition du 7 places semble trop importante non?

J'avais regardé en fonction du Grand Picasso et du Scenic/Grand Scenic, et j'avais prédit 27 000 €. Mais j'ai peut etre fait une erreur (c'etait le dimanche soir avant un devoir surveillé nianiania)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je tablerais autour de ça aussi, entre 26900 et 27500 en Exclusive! si c'est comme le Gd Scenic et le Scenic ça sera autour de 1300€ mais pas plus je pense (on peut toujours rêver) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le cinq place vraiment sublime, pour moi le plus beau monospace du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c4style a écrit:
Je trouve le cinq place vraiment sublime, pour moi le plus beau monospace du moment


Bonjour c4style et bienvenue chez BF coucou

Oui, la concurrence fait plutot petits bras a coté nianiania Surtout avec deux versions bien distinctes comme la C4 avec une version plutot classique et une autre sportive Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
c4style a écrit:
Je trouve le cinq place vraiment sublime, pour moi le plus beau monospace du moment


Bonjour c4style et bienvenue chez BF coucou

Oui, la concurrence fait plutot petits bras a coté nianiania Surtout avec deux versions bien distinctes comme la C4 avec une version plutot classique et une autre sportive Wawww


Merci Antoine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pere a été étonné par le pack dynamique Sourit Ca me plairait bien cette version Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine, j'ai quelques entrées chez Citroën Mister Green donc Wink

tu avais presque raison, mais en BVM5 nianiania et moi je parlais avec cette merveilleuse BPM6 Wink

moi aussi assez étonné de la version Dynamique, 1850€ moins chère que l'Exclusive et plutôt bien dotée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...