Chriss51 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh une Mégane III allongée Effectivement, tout ça pour ça. Je n'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Chriss51 a écrit:Oh une Mégane III allongée Effectivement, tout ça pour ça. Je n'aime pas du tout ! J'ai eu la même réaction C'est assez bizarre mais c'est bien plus réussi que le Cayenne si l'on considère les 4/5 portes chez Porsche. Je ne vomis donc pas dessus, c'est même plutot plaisant sous certains angles. A voir avec plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah c'est pas moche, loin de là, mais toujours rien de nouveau de chez Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Chriss51 a écrit:Bah c'est pas moche, loin de là, mais toujours rien de nouveau de chez Porsche... en fait je parlais de ta remarque avec la Mégane III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une porche comme une autre en fait je reste sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Video https://www.youtube.com/watch?v=fnIYqNxbKRs&eurl=http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Porsche-Panamera-en-video-442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bien que je n'étais pas forcément pour une berline Porsche, le dessin intial me plaisait assez. Résultat peu étonnant: elle fait beaucoup plus lourde, plus grosse. Pas moche, mais on est assez loin d'une élégance je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne la trouve belle sur aucune photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je crois que je la préfèrerai déclinée en Break sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je trouve pas ca tres élégant j'attendait tellement que porsche fasse quelque chose de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans tous les cas, ça en impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai, là j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est assez appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je n'aime toujours pas, mais je dois avouer que ça en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il manque juste les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2009 A ne pas manquer : http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/2009/Porsche-Panamera-Porsche-l-expose-dans-le-parking-627 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas mal en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je ne sais pas trop quoi penser, c'est surprenant, pas forcément désagréable mais l'arrière aurait pu être plus soigné, plus Porsche et moins "oeuf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une vidéo agréable à regarder avec de jeunes cadres dynamiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle passe de mieux en mieux pour ma part ! Ma préférence va à la Beige Sable, qui permet de la démarquer de la gamme Coupé Sport, puisque le design est quand même très sembable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je n'arrive pas à accrocher...J'attends de la découvrir à l'échelle 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sujet déplacé dans "Nouveautés" Une préparation sympa je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 août 2009 l'arrière me fait beaucoup pensser a une brera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et moi à une 928, avec ce bandeau à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ca y'est, elle commence à foisonner à Bruxelles, depuis une semaine, il ne s'est pas passé un jour sans en voir au moins une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites