Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Si je vous montre cette photo: vous me dites qu'on a déjà vu, limite que c'est L'Astra actuelle. mais si on compare à la photo de base, peu de choses changent, mais tout change ! Et perso, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on dirait la corsa, par contre, la 2e images ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 la 2e image ne s'affiche pas, effectivement. Sinon, on remarque les phares évoluent, et sont en effet plus dans l'esprit de la nouvelle Corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Faut voir si ce n'est pas un photoshop aussi Si c'est le restylage, c'est un peu n'importe quoi de donner exactement les memes codes a l'Astra, déja qu'elles se ressemblaient beaucoup avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Si c'est une photoshop, la plaque et la prise de vue sont les même sur les deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 on la voit pas la 2eme mais je la prefere actuellement quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je la préfère actuellement, mais c'est surtout l'arrière que j'aimerais changer. La partie blanche non translucide ne me plaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 En noire, comme sur la GTC elle serait mieux cette partie blanche Sinon voilà le lien pour l'Astra actuelle http://img.netcarshow.com/Opel-Astra_2004_800x600_wallpaper_02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ah non moi j'adore je trouve ça moderne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est officiel, et pas vilain. Mais pas vraiment différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 la seule chose interessante est le noir laqué a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ça reprend les restylages des Meriva, ou mêmes plus proches avec la Vectra et la Signum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 La Caravan est plus sympa même si elle reste un break assez banal. Un petit air de Vectra restyllée. Quand à la berline c'est moins flagrant à cause des masques de phares. Par contre pas de photos des parties arrières des 2 versions ? Cela signifierait-il qu'il n'y a pas de changement ? J'aimerai qu'il y en ai notamment dans les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon, à l'extérieur pas de grands changements, et je trouve qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, mais c'est pas vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites