Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles De Goal

[Alfa-Romeo] 8C competizione | De proto à la série !

Messages recommandés

Bon je sais pas si mon italien est bon, mais la plus belle de toutes c'est bien l'Alfa Romeo 8C, le concept car connu depuis quelques années va finalement être réalisé. Il y a comme un de ces vent de méditerranée chez Fiat en ce moment !

Propulsée par un v8 de 400ch. (!) il se pourrait qu'Alfa revienne à la compétition grâce à cette voiture (d'où le nom) par le plus prestigieux rendez-vous de GT: le Mans Cool

Bon, et moi il me reste plus qu'à trouver les sous! No

WawwwWawwwWawww










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, moi je préfère largement la 159/Brera. Ces feux elliptiques ne me plaisent pas du tout, mais il y a pire ! Quand je vois la future 149 en photomontage, je préfère la 147 restylée, bien plus élégante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc yé né crois pas qué cé soit la piu bella de tutta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Donc yé né crois pas qué cé soit la piu bella de tutta !
lollollollollollollol moi yé préfére lé renault Mister Green :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi Peugeot- Citroën !
Mais lé Rénault, yé les aime beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peugeot n'est pas un maître dans la catégories des puissants coupés sportifs, des GT, des supercars, etc...ça tout le monde le sait! Mister Green
Alfa a quand même de l'expérience, puisque les coupés étaient assez nombreux, et certains ont eu de très beaux succès !
Peugeot ne va pas sortir un V12 de 500 chevaux, alors que la motorisation la plus puissante ne dépasse pas les 210...c'est peu ! La Golf R32 en est à 250 avec un 3.2
Je pense qu'il faut que ça se fasse petit à petit, comme Renult qui va développer sa gamme, avec des coupés, des 4x4, des SUV et sûrmeent un coupé un peu plus chic, qui se rajoutera au plus petit et au probable coupé Laguna.
Il faut aussi améliorer les motorisations...un V8 ne ferait pas de mal, espérons-le dans la 608 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbe ! C'est rare qu'une version de série subisse aussi peu de modifications face au proto. J'avais vu le proto lors du Mondial de l'auto en 2004, et il m'avait vraiment impressionné par sa beauté Wawww :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deisgn est gardé? Faudrait mettre deux photos cote a cote Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de différences du premier coup ! Je pense que ce ne sont que des subtilités ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à Alfa de nous sortir ce superbe coupé !

Alfa possède maintenant une belle gamme de coupés (Brera, GT, et 8C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Un grand bravo à Alfa de nous sortir ce superbe coupé !

Alfa possède maintenant une belle gamme de coupés (Brera, GT, et 8C)

Comme au bon vieux temps ! ouiWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non seulement l’Alfa Romeo 8C Competizione, au nom prédestiné, jouit d’une plastique ravageuse, mais en plus elle ne va pas se contenter d’être belle pour tirer vers le haut l’image d’Alfa Romeo. En effet, le patron de la marque milanaise, Antonio Baravale, annonce qu’il va engager sa supercar en endurance. Or, il se trouve que cette catégorie, qui comprend les 24 Heures du Mans, est particulièrement populaire aux Etats-Unis. De là à penser que cette 8C Competizione, fabriquée à côté de la future Maserati Coupé GT, prépare le (re)débarquement d’Alfa au pays de l’Oncle Sam, il n’y a qu’un pas que l’on peut franchir allègrement. En tout cas, cet engagement rend la 8C encore plus désirable, de sorte que l’on peut imaginer que les 500 exemplaires prévus ne suffiront pas. Mais comme ce fut le cas avec la célèbre F40 que Ferrari produisit à plus de 1000 exemplaires au lieu des 200 prévus initialement, qui sait si Alfa ne va pas péréniser la 8C Competizione…

Le Blog Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pareil pour moi, une belle AMV8 Wawww

Mais pour le fisc c'est plus discret une Alfa Mister Green
je n'aime pas la discretion Mister Green je veux que tout le monde me regarde arriver au lycée en Aston lollol c'est beau de rêver... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon entretien chez Alfa-Roméo, le directeur commercial avait des photos de cette 8C sur son bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles te rendront fou de joie, fou de douleur mais crois-moi, belles, belles, belles comme euh le jour WawwwMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...