Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Mitsubishi présentera sur son stand lord du Mondial son nouveau Pajero : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je deteste tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'aime pas non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 en fait il me fait penser a un mahindra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je n'aime toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est très..taillé, cubique !! Je n'aime pas, mais finalement il ne change pas tellemnt de l'actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ...Henieme restylage...moi j'aime pas a force de le restyler il ressemble plus a rien comme la coupé de hyundai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Encore un restylage !! Ca fait vraiment longtemps quil est en vie faudrait lachever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pouark on est dans un camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Meer foto's: http://www.autobytel-japan.com/special/pajero/long/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 L'avant me fait chaque fois penser aux doubles barettes de la nouvelle calandre Citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui moi aussi ! Sur ces photos, il me plait un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites