Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah toi aussi tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Du coup, il va falloir qu'il passe d'une Renault je crois à une Peugoën ou une Citrogeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui pas de chance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Remarque lui, au moins, une PSA niveau prix et assurance ça va, mieux que les beaux paquebots suédois Oups désolé pour le gros HS :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Superbe ! Elle porte encore bien son charme Et je trouve que cette couleur clair la rend d'autant plus moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai vu une phase 2 la dernière fois me faisant penser que je n'ai jamais vu de phase 3 sur route...c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je ne vois pas comment les différencier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 La texture des feux est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 avant: après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vue au Salon de Lille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est clair qu'ils font plus classe!je les avait vu a Geneve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est ce qui sappelle le détail qui change tout Beaucoup de charme et d'élégance après 7 ans d'existence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ca c'est clair! J'adore toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Est ce que les 607 I avait un jonc chromé entre les antibrouillards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Donc c'est bien une phase II que mon voisin as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Les antibrouillars n'ont ps la meme forme non plus(rond sur phase 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui c'est surtout sur ce point que je dit que c'est une phase 2. Ca me fait bisard parceque j'ai l'impression que c'est des feux phase 1 derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Les feux ne sont sortis que pour le mondial, la phase 2 avant Ici on pourait parler de phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui c'est ca Twingo -2000 phase 1 que tout le monde connait -2004 phase 2 avec la peinture integrale, le chrome et retouches a l'avant -2006 phase 2 "bis" avec les nouveaux phares arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 D'accord, c'est donc pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites