Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Nouveaux Feux pour la 607 au Mondial !Citation :Peugeot stelt eind deze maand in Parijs een gewijzigde 607 voor. Voortaan heeft de luxeberline achterlichten met een nieuwe indeling. De auto is vanaf nu standaard voorzien van een gordelalarm. Sinds enkele weken is de 607 ook leverbaar met de 170 pk sterke 2.2 HDI.Citation :Peugeot présente la fin ce mois à Paris modifiés 607. Le luxeberline a désormais les feux arrière avec une nouvelle répartition. La voiture est à partir de maintenant standard munit d'un gordelalarm. Depuis quelques semaines, 607 avec les 170 pk 2.2 le HDI fort aussi livrable est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Moué, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ah c'est tout vu, c'est beau ! Ils avaient refait l'avant, j'aimai. Alors là, ben j'adore la 607 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Il faut bien lui donner un dernier souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui, enfin je voulais dire allumé Sinon j'aime bien , mais je trouve qu'elle as une ligne extrement fluide que peut de voiture on. Le terme "Feline" lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi la 607 c'est une des seules peugeot que j'aimes bien(sauf la 107 et la 307 SW), mais la ces feux n'ont pas l'air super beaux, par contre moi ce qu j'aime dans la 607 apart la fluidité c'est le coffre( je veut un hayon) qui est incurvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'aime beaucoup, ça rajoute de l'agressivité je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour l'info Chriss Les feux arrière n'etaient pas restylés, c'est chose faite et ca a l'air pas mal du tout, allumé ca doit etre joli ! Ce sont des diodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ça a pas l'air en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je pense que ça va rendre tyrès bien, ça va donner encore plus de classe à la voiture (qui est déjà très classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Antoine a écrit:Ce sont des diodes ? C'est le même style que ceux de la 307 ph.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bizarre que Peugeot "n'investisse" plus dans les diodes, avec la 307 CC, tout le monde croyais que ca allait se généraliser, finalement il reste des fausses diodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je remets les nouvelles photos de Plouf qui faisaient doublon Plouf a écrit:Hello Peugeot profitera du mondial pour presenté un restylage (arriere) de sa 607!!!Au programme nouveaux feux Rien de bien spectaculaire juste un complement Sinon, elle sera également dotée de témoin de ceintures non attachées comme sur la 207 (pour les 5 passagers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 en tout cas, très joli ces nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui j'aime beaucoup ! Meme sur une vue générale, ca rend bien et ca modernise un peu la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, ça lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pas mal mais......c'est une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est de la mauvaise volonté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonsis 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 magnifiques les feux!ils on bien fait de rien changer d'autre je la trouve parfaire comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Denis a écrit:C'est de la mauvaise volonté là !non mais je rigole j'aime beaucoup la 607 et je ne suis plus anti PSA.....(n'est ce pas Antoine? LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Y'a des chenapans qui ont allumé les warning, les phares et les anti-brouillards !! Si je les chope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Jolis les feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 M4E a écrit:Y'a des chenapans qui ont allumé les warning, les phares et les anti-brouillards !! Si je les chope !! Moi je sais qui c'est, mais je ne suis pas un délateur Mais c'est un vrai voyou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'ai pas vu, j'était devant la 908RC, à me faire prendre en photo par des dizaines de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Moi j'ai pas vu, j'était devant la 908RC, à me faire prendre en photo par des dizaines de gens Fait attention à tes chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Si c'est vrai ! Mais yavé une Peugeot noire là devant pff... Non mais sérieux avec Cenelux et Antoine, on était contre le mur, avec tous les gens en face, donc on doit être sur des photos ailleurs sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oh Superbe ! Merci Cenelux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais de rien Chriss, et comme tu as l'air d'apprécier, en voici d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Mais je ne peut mettre qu'un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pas une ride cette 607, après plus de 6 ans de carrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui mais on voit bien que la fin approche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui... Si la 608 veut réellement défier les allmenades hors de France, il va falloir de solides arguments...à commencer par une palette généreuse de moteurs, qui commmencerairait d'un 2.2 essence à un éventuel V8, mais on peut toujours rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Et surtout un nouveau style, en espérant que la 308 ouvrira le bal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 La 908RC partagera certains détails avec la 608...mais la face avant en fera-t-elle partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ben oui pour la calandre coupée en 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Peu de gens peuvent l'affirmer aujourd'hui ! L'AJ en a fait sa une, mais rien n'est sûr ! Les vitres latérales, et les portes seront apparement repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 les photos de la 607 phase III : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Chriss51 va etre heureux là !!! (Moi aussi ) Merci Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle assure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'aime bien la 607 restylée dans des couleurs claires, contrairement a la version "originelle". Ya un gris clair qui lui va très bien, un peu plus foncé que le gris métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah oui je suis heureux ! et amoureux Mais que m'arrive t'il, j'aime de plus en plus les PSA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ca sent l'embauche chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Difficile de résister au charme de la 607! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Antoine a écrit:Ca sent l'embauche chez PSA Non Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 PSA ? Je connais peut-être quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites