Twingo GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Antoine a écrit: Twingo quand il aime bien une caisse, il parle anglais Elles me font parler anglais c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 la voici : http://www.km77.com/marcas/dodge/2008/avenger/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 big brother s'européeanise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'en ai vu une hier, une rouge ! Elle est pas mal mais je la voyais plus méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je la préfere comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est une Charger, pas une Avenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chriss51 a écrit:Bientôt chez nous cette petite Charger ? J'aimerai bien ! source: srtforums.com, autoscoop.be c'est chriss qui m'a induit en erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Chriss aura la fessé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites