Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, BiEnVeNuE ChEz MoI Vous pourrez y voir mon monde, composé de : DeSsInS: PhOtOsHoPs: PhOtOs: Cliquez ici !!!Bonne Visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2006 ton site est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pas mal effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mon Site Est Mis A Jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je préfére le blog Ploufdesign. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Le blog PloufDesign est la continuité de ce site je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En voyant son dessin, on remarque qu'il a bien progressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En graphisme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il ne fonctionne pas ton lien, ou bien il n'y a rien dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Denis a écrit:Le blog PloufDesign est la continuité de ce site je crois Ah ouais merci beaucoup DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pourquoi c'est écrit HUBER06 sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il est même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 citroplus a écrit:Pourquoi c'est écrit HUBER06 sur les photos ? Parce que c'est les siennes et que ça date de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et le Huber ? Il s'appele Quentin pas Hubert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2008 citroplus a écrit:Et le Huber ? Il s'appele Quentin pas Hubert !! tu cherches à démontrer quelque chose ? Vas y explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh puré Citroplus t'en tiens une bonne couche mon pauvre Voila le lien qui fonctionne : http://ploufdesign.sosblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci je vais voir..... sympa tous tes shops! le renault c'est quoi un microspace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une microcitadine plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 mai 2008 http://plouf-design.blogspot.com/ J'ai pommé les pass de mon ancien blog alors je me suis fait un pti truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites