Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 Apres le scenic, la 106. donc la pas de sousis de confort de la tete pour dormir: c'est impossible a dormir! de plus n'ayant pas d'apuie tete a l'arriere, le confort de la tete est pire que dans le scenic. alors apres, question finitions, c'est robuste, et j'adore le dessin de la planche de bord(tres simple) meme si je l'aurais préféré avec les aérateurs en haut au lieu de l'autoradio. donc on l'a aussi acheté a automobile 25 mais d'occaz'. elle a maintenant 100000 km a peu pres. bon comparé au scenic, on a l'impression d'avoir le c*l par terre! je m'imagine pas dans une F1!!! alors, question fiabilité, il faut changer les amortisseur et je ne sais plus quoi. a noter qu'elle ne freine rien du tout(on a changé les freins) et elle a des cloques sur la carosserie. bon elle est bleu foncé métal et elle est sympa, elle est minionne. dommage qu'il n'y est pas de remplcente directe(la 107 est plus petite et la 1007 trop haute et chere) bon ben voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Euh... Bientot Je viens de retrouver ce sujet, il est assez marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si tes parents, veulent!!!! A ton âge; je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Euh... Pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca serait bien de faire des messages cohérents... N'oubliez pas de citer, surtout quand vous déterrez un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Age : 13 Inscrit le : 23 Juin 2006 Messages : 6219 Voiture(s) : Renault Scenic II.2 ; Peugeot 106 Localisation : Sillans (pommé) Tu as 13ans, tu vis chez tes parents, tu ne conduis pas donc je voudrais savoir si tes parents, sont OK ne leurs fait pas de coup vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Message incohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour la conduire? Non non Pour les photos? Pas de pb La 106 va être donnée à mon frère le WE de Paques Elle reste dans la famille J'en prendrait, ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est quelle couleur, car en a déja essayée une bleue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle est originale cette kid, surtout quand tu as un souci de jean du découpe les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 citroplus a écrit:Elle est quelle couleur, car en a déja essayée une bleue.. Je ne pense pas que les performances changent en fonction de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bleu foncé métal, la peinture part Comme celle-la: Sinon oui la Kid est sympa mais la mienne n'a pas la sellerie d'origine Jean+jaune Mais le travail à bien été fait: Même les contre portes ont la bonne sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ma ptit femme a la même en blanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ON AVAIT LA MÊME ! Sellerie grise avec bonus déchiré ! Vitres éléctriques et 3 portes... Elle était top, changée pour une Clio !!! Année 95. La Clio était de 2000 pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites