Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[peugeot] 106 kid 1.5d 1995

Messages recommandés

Apres le scenic, la 106. donc la pas de sousis de confort de la tete pour dormir: c'est impossible a dormir! de plus n'ayant pas d'apuie tete a l'arriere, le confort de la tete est pire que dans le scenic. alors apres, question finitions, c'est robuste, et j'adore le dessin de la planche de bord(tres simple) meme si je l'aurais préféré avec les aérateurs en haut au lieu de l'autoradio. donc on l'a aussi acheté a automobile 25 mais d'occaz'. elle a maintenant 100000 km a peu pres. bon comparé au scenic, on a l'impression d'avoir le c*l par terre! je m'imagine pas dans une F1!!! alors, question fiabilité, il faut changer les amortisseur et je ne sais plus quoi. a noter qu'elle ne freine rien du tout(on a changé les freins) et elle a des cloques sur la carosserie. bon elle est bleu foncé métal et elle est sympa, elle est minionne. dommage qu'il n'y est pas de remplcente directe(la 107 est plus petite et la 1007 trop haute et chere) bon ben voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de faire des messages cohérents... Wink
N'oubliez pas de citer, surtout quand vous déterrez un topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Age : 13
Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 6219
Voiture(s) : Renault Scenic II.2 ; Peugeot 106
Localisation : Sillans (pommé)

Tu as 13ans, tu vis chez tes parents, tu ne conduis pas donc je voudrais savoir si tes parents, sont OK ne leurs fait pas de coup vache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la conduire? Non non Mister Green

Pour les photos? Pas de pb Mister Green


La 106 va être donnée à mon frère le WE de Paques Sourit
Elle reste dans la famille nianiania

J'en prendrait, ne vous inquietez pas Mister GreenMister GreenMister Green

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est originale cette kid, surtout quand tu as un souci de jean du découpe les sieges Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroplus a écrit:
Elle est quelle couleur, car en a déja essayée une bleue..


Je ne pense pas que les performances changent en fonction de la couleur SouritMister Green


Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green

Bleu foncé métal, la peinture part Mister Green Comme celle-la:



Sinon oui la Kid est sympa mais la mienne n'a pas la sellerie d'origine Jean+jaune No

Mais le travail à bien été fait: Même les contre portes ont la bonne sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON AVAIT LA MÊME ! Sellerie grise avec bonus déchiré Sad ! Vitres éléctriques Mister Green et 3 portes... Elle était top, changée pour une Clio Sad !!! Année 95. La Clio était de 2000 pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...