Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

L'infirmerie de BF

Messages recommandés

Denis a écrit:
De la part dde Chris, ça ne m'étonne même pas Mister Green:D:D:D Wink
JE ne pense pas que tu me connais assez pour pouvoir dire de telles choses sur moi.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part visite chez le docteur la semaine prochaine.

Je dois avoir un problème au niveau de la véssie ou de la prostate (mais je n'ai que 20 ans, c'est inquiétant...);

En effet je me lève entre 3 et 5 fois par nuit pour aller au WC, et à chaque fois c'est comme si je m'étais retenu toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi l'infirmerie!!!

Un mal intense a une dent de sagesse, je pense a une carrie!!!
Oubligé d'attendre 3 semaines!!! Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal dans la poitrine, mon coeur me fait mal et je n'arrive pas très bien à respirer... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ça fait 6 semaines que je suis malade ... Mister Green

Je suis atteind de la maladie de l'amour, mais il n'y a pas de remède Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je mets tout le monde d'accord Mister Green

J'ai rechuté Légèrement surpris

3e pneumothorax c'est la meme et on recommence Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie!

Moi bah j'ai la maladie de la conduite!

Ce matin au college on (les 3emes Wink ) a fais de la conduite, sur des Modus Mister Green

Trop trop bien Mister Green
Bref j'ai la maladie mtn, j'ai trop envie de conduitre Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo GT a écrit:
Aie!

Moi bah j'ai la maladie de la conduite!

Ce matin au college on (les 3emes Wink ) a fais de la conduite, sur des Modus Mister Green

Trop trop bien Mister Green
Bref j'ai la maladie mtn, j'ai trop envie de conduitre Mister Green
Alala si tu savais ce que ça fait de conduire tout seul sa propre voiture.... Mister Greennianiania J'ai attendu ça très longtemps et je ne regrette pas Mister Green

Patience ... lol!ouiYaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant je veux un Modus moi Mister Green
Il est trop bien Mister Green
Juste la direction un peu bidon (on ne resent rien)

Sinon je suis content d'avoir pu faire ça, en faite il dans l'Isere il le font que pendant une semaine et sur un seul college et cette année c'est tombé sur notre college, et la bonne année en plus nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M4E a écrit:
Bon courage Wink


Merci!!


Twingo GT a écrit:
Bref j'ai la maladie mtn, j'ai trop envie de conduire Mister Green


T'inquiete pas, sa ma fait le meme effet la premiere fois que j'ai conduit!!
Patiente encore 3 ans (si tu fais la conduite accompagné) sinon ben 5 ans!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M4E a écrit:
+1 quel pied nianiania


je confirme ! Ce soir mon père m'a laissé la C4 pour sortir faire un bowling et c'est le pied cette voiture Mister Green Tout le monde te regarde étonné lorsqu'ils voient le A derrière Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne !

Moi j'ose pas coller le A sur la S80 ou le C70 Mister Green

En parlant de C4, j'en ai deux belles au boulot : Berline Exclusive HDi 138 Rouge Lucifer et Coupé Ambiance Gris Fer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ça recommence lol

J'ai un SADAM à la machoire. Si le traitement ne marche pas, c'est opération et là ça va faire très mal ...


(Pas de remarque sur le nom SVP Mister GreenMister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo GT a écrit:
J'ai du mal à trouver une blague Mister Green


Je pense qu'il veut nous faire dire que Hussein a également eu ce problème SouritMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse crise d'appendicite ce samedi on m'a opéré d'urgence !! et ce n'est pas agréable du tout mais bon 4 jour d'hospitalisation ce n'est pas la mort heureusement Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gras heureusement que ceci ne se reproduit plus a pres Mister Green c'est la seule chose positive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous prévenir que pendant 15 jours je ne pourrai pas venir fréquemment sur l'ordinateur, du moins si j'y viens je ne pourrai pas rester assis longtemps à pianoter sur mon clavier.

Je me suis fais une belle entorse à la cheville très tard hier soir (ou très tôt ce matin Mister Green ), du coup urgences dans la nuit, radios..... rien de cassé ! C'est déjà ça !

Mais très belle entorse, les maléoles ont bien morflées, du coup attelle, anti-inflammatoire et.... repos !

Dans 15 à 20 jours RDV avec l'ostéopathe pour voir ce qu'il en est.

Allez à bientôt les BF-istes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf' Légèrement surpris Bon rétablissement, tu es la personne qui a le plus posté sur ce sujet Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine Sourit

Connect: je me dévoue pour le forum, je me suis volontairement fait cette grosse entorse pour relancer la section infirmerie Mister Greenmdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines que je me traine cette entorse, ça se remet doucement, mais je commence à perdre sérieusement patience !

Comme on m'a dit, c'est une entorse sévère, et en plus la 2ème sur cette cheville (première en 2006), ça peut mettre 3 à 4 semaines pour bien se remettre.

J'en suis seulement à la moitié !!

Je peux remarcher depuis 3 ou 4 jours, mais en fin de journée j'ai besoin de ma béquille pour soulager, voir parfois de remettre mon attelle pour bien tenir la cheville.

On m'a dit que j'aurai mieux fait de me casser directement la cheville, que la guérison est certes un peu plus longue, mais moins douloureuse !! lol

Enfin, voilà les nouvelles de Dr House et sa béquille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...