Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

L'infirmerie de BF

Messages recommandés

Aujourd'hui petite intoxication alimentaire, donc réveillé toutes les heures pendant la nuit, chaud bouillant, puis froid glacial, tête qui tourne, vertiges, mal de crâne atroce ainsi qu'un mal de ventre qui n'était pas mieux !

Cela est du à un plat mangé hier soir, un de mes frères et mon père ont également été "intoxiqués".

J'ai beaucoup de mal à taper au clavier, mes yeux me faisant très mal également, ils ont tendance à me faire taper sur n'importe quoi...

Dans moins d'1H, je dois faire 65kms, je vais galérer, je m'arréterai donc régulièrement pour ne pas faire d'imprudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car je reste 3 jours où j'habitais avec mon ex-amie, pour bosser demain matin, après-demain matin et vendredi matin.

Si mon père ou ma mère conduit la 19, il/elle revient comment ? Et si je suis amené avec la voiture de mes parents (le Scénic), je ne pourrai pas aller au boulot durant 3 jours, donc je suis obligé d'y aller tout seul...

En fait hier matin mes parents et mon frère avaient acheté du hachis de boeuf, et mon frère qui a débarassé le coffre, l'a oublié, il est resté toute 3H dans le coffre, et vu qu'il ne faisait pas bien chaud, on s'est dit que ça devrait aller.

Bah non... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, désole pour M4E. J'espère que tu vas vite te rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine que je suis malade j'en ai marre, je tousse comme un mort ( ça tousse??? SuspectMister Green )

Quelle idée de dormir la fenetre ouverte roll ça ne se calme pas en plus Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'avais chaud Mister Green
En plus c'été la veille de mon oral de français que j'ai laissé la fenetre ouverte Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages.

Je vais bien mieux aujourd'hui ! Finalement ce que j'ai eu ce serait plutôt une gastro bien chargée, selon les dire du médecin qui a ausculté mon père.

Bon après le moral n'est pas tip-top non plus, mais un w-e de prévu avec Chriss et un autre bon pote va me faire énormément de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai pas eu d'XC70-90 :'(

Mais une C30 D5 Summum lol

Un super WE (désolé, c'est du HS Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Une vulguère C30, quelle honte Mister Green


Pas mal écrit comme ça, j'avais jamais vu nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
ChRiS a écrit:
Une vulguère C30, quelle honte Mister Green


Pas mal écrit comme ça, j'avais jamais vu nianiania
Ah oups lol à deux lettres près on va rien dire Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite bosse à la tête ce matin. Je me suis cogné 7 fois dans ma cave hier matin.

Je crois que ça n'arrangera pas l'état de mon cerveau (si si, y'en a bien un Mister Green )

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green:D

Ca fait longtemps que je n'y suis pas passé pour quelquechose de sérieux Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien me revoici à l'infirmerie BF !
(On se moque pas dans les rangs...)

La semaine dernière je me suis explosé le genou au boulot, contre une porte battante. Donc gros bleu très sensible. Et il y a 10min, j'ai voulu passer derrière mon frère qui était assis à 3m de la table et rebelote le genou dans la clé de la porte du meuble, pile sur le bleu...!!

L'arnica me soulage mais bon sang que ça fait mal sur le coup (enfin sur le genou lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais jamais chez le médecin ni à la pharmacie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajoutons à cela une ampoule au pied droit et un hématome au coude droit aussi.

Décidément mon coté droit n'est pas au mieux de sa forme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'y pense c'est souvent mon coté droit qui est mis à l'épreuve.

Je n 'ai JAMAIS eu d'ampoules, verrues, etc.. au pied gauche.
J'ai une cicatrice au coude droit (morsure), je me suis cassé le bras droit étant petit, le poignet droit a eu le droit a 1 entorse, le pouce droit a été cassé il y a 5/6 ans, mon oeil droit est le moins fort des deux et n'oublions pas mon entorse du genou droit (c'est là que j'ai le plus souffert) en Mai 2006.

A gauche seulement une cicatrice à la jambe et une entorse au poignet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M4E c'est quoi ce bazrd ? Tu bouzille la Droite pour garder la Gauche ??? Nico sera pas content Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green:D:D:D

Pour ma part, j'essaie qu'il y ait un équlibre gauche-droite, j'ai des cicatrices des deux côtés, des blessures des deux côtés Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
M4E c'est quoi ce bazrd ? Tu bouzille la Droite pour garder la Gauche ??? Nico sera pas content Mister Green


En effet à choisir je bousillerais la côté Gauche Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas souvent bléssé (enfin si souvent au pieds, car je me prends les encadrements de porte et les chaines, tables, meubles et tout dans les pieds! mais sinon ça va à part des genous un peu beaucoup abimés nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à moi l'infirmerie Mister Green
mal de tete, mal au ventre, et grosse fatigue depuis samedi, le docteur m'a dit de me reposer nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sait pas trop ce que j'ai, mais j'ai les bronches encombrée qui font que je m'étouffe de temps en temps.

J'ai était chez le Docteur, sa commence à s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo GT a écrit:
Moi je suis tres fatigué Sad
Normal: Je me leve a 7h, je me couche tard: devoir nianiania)
Bref Mister GreenMister Green


Prend de la Vitamine C!!

Quand Juvamine, Ju vas bien!! Mister Green

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...