Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime beaucoup ! Il est très méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ..méchant?! Tu as regardé quoi comme film Moi aussi j'aime bien ce coté bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je n'adhère pas trop mais bon depuis que le Q7 est sorti, je ne trouve pas plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi c'est les feux! sinon magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime pas trop les feux arrière mais sur certaines photos la calandre a l'air bizarre. Sinon les nouveaux feux avants sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'aime pas le Turbo, mas autre oui. Jolis photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bizarrement la Turbo je la trouve plus bas de gamme qu'avant. Mais bon mieux vaut pas se fier aux photos officiellesn trompeuses dans un sens comme dans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Très joli(e)ment restyllée ! Bravo Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui finalement je trouve que ça passe plutôt bien ! Ce n'est toujours pas de mon goût mais c'est un restylage efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Antoine a écrit:Bizarrement la Turbo je la trouve plus bas de gamme qu'avant. Mais bon mieux vaut pas se fier aux photos officiellesn trompeuses dans un sens comme dans l'autre... pareil ! Ce sont peut-être les jantes qui font ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sur ces photos je le trouve franchement horrible ! A voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 L'avant est plus agressif j'aime bien. Mais déjà la teinte beige-vert, bof, mais alors la photo de derrière, juste en face ! On dirait un camion ! beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites