Twingo GT 0 Posté(e) le 18 août 2006 Après les Mégane, Scénic et Laguna, je vous invite à parler des futurs Trafic III et Master III.J'aimerai qu'il reste jovial, et qu'une version plus petite (concurente des expert etc) sorte et reprenne le patronyme "Estafette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je me pose une question: es que ils auront une calandre pleine comme les modèle a venir ou alors une calandre type radiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2006 Pour le moment, je pense qu'il est trop tôt pour le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 radiance, c'est la calandre renault trucks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui http://www.auto-obermann.de/Renault_Radiance.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 je ne savais pas que le master avec cette calandre s'apellait mascott! il y aura peut etre les 2 calandres, on choisit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 27 août 2006 jag a écrit:je ne savais pas que le master avec cette calandre s'apellait mascott! il y aura peut etre les 2 calandres, on choisit! De souvenir les mascott sont les dérivés à propulsion du master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui et il fait +3.5t il faut le permis pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il y en a des déclinaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il existe: le Master et le Master prop Et le Mascott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le Mascott est le Master Propulsion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui en effet, mais c'est bizarre, puisque le Master (2,8 a 3,5 T) est disponnible en traction, donc avec la calandre comme le Trafic, et en propulsion la comme l'Avantime et clignotant orange, et après il y a le niveau plus haut avec roues jumelées appelé Mascott qui a la calandre comme l'Avantime et clignotant blanc(3,5 a 6,5 T) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le Master prop et le Mascott ont le roues jumelées. Mais les différences ne s'arrêtent pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vieux dessin de Renault truck, qui préfiguré quelques peu le Mascott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Marrant la cellule des Master Mascott etc... est la même que le Daily d'Iveco. Je me demandais s'il y avait des motorisations communes entre les 2 marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Monsieur_Z a écrit:Marrant la cellule des Master Mascott etc... est la même que le Daily d'Iveco. Je me demandais s'il y avait des motorisations communes entre les 2 marques. Mais ils ont plein de pieces en commun j'ai l'impression comme les panneaux de portes. ...j'avais remarqué je sais pas après avec la ouvelles génération de Daily mais il doit y avoir un accord Rennault/Iveco Et je crois qu'il y a des motorisation commune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ça m'étonnerait mais en y regardant de plus pres il est vrai qu'ils ont la meme rainure et meme les memes portes! on voit au niveau des baguettes que c'est le meme dessin! tu as vu juste pour les moteurs c'est une autre histoire les iveco daily c'est de la daube, tu ne dépasse pas les 120kmh avec un master tu depasse les 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai trouvé sur P.R!! Citation :je résume la situation sur la question du Master X70 et de l'Iveco Daily: 1/ les 2 véhicules sont très différents: - le Master est en caisse autoporteuse (comme une voiture moderne classique) uniquement en traction avec moteur transversal. Il est produit par Renault à Batilly, et revendu à Renault Trucks (Master), Nissan (Interstar) et GM (Movano). Lancé en 1997, restylé en 2003. - le Daily est en châssis séparé (ou châssis poutre si vous voulez), une technologie poids lourds. Il est disponible en propulsion (et marginalement en 4x4). Il est produit en Italie et en Espagne. Lancé en 2000, restylé en 2006. 2/ par contre, pour les yeux avisés, il y a effectivement des ressemblances. D'où vient-ce? Eh bien, simplement du fait que les emboutis des ouvrants des cabines des 2 véhicules sont identiques, fournis par EUROSTAMP. Pour ce qui est du X24, il continue tranquillement sa vie, dans les gammes de Renault (Master Propulsion/Maxi) et Renault Trucks (Mascott). Le X24 est un véhicule assez particulier: une architecture poids lourd en châssis séparé & propulsion avec une cabine de Master par dessus!!! Il est produit par Renault à Batilly pour Renault & RT. Dans la gamme Renault Trucks, le Mascott continue sa vie malgré l'arrivée en début 2007 du Maxity, qui n'est en fait qu'un Nissan Cabstar rebadgé Renault trucks (attention: Renault n'en vend pas!!!). Nissan Cabstar Renault Trucks Maxity Comme vous pouvez le constater, le monde des utilitaires est propice aux alliances et partage d'intérêts. J'espère que c'est maintenant plus clair... Renault Trafic Opel Vivaro et il y'a encore nissan et vauxhall aussi qui ont un trafic rebadgé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dog4life a écrit:ça m'étonnerait mais en y regardant de plus pres il est vrai qu'ils ont la meme rainure et meme les memes portes! on voit au niveau des baguettes que c'est le meme dessin! tu as vu juste pour les moteurs c'est une autre histoire les iveco daily c'est de la daube, tu ne dépasse pas les 120kmh avec un master tu depasse les 160 Et niveau de la découpe de a trappe essence c'est la même et les contour de vitre... ...Oui un Master sa a de la peche je suis en conduite accompagné sur un Master Combi 8 place DCI 1.9 (je crois) et ça a de la pêche.. ...avant mes parent avait un Trafic (de 97 ou 98 je sais plus) mais c'était casi impossible de dépasser. ...et les montés galère.. Tandis que la avec le Master c'est nickel sur l'autoroute il peu surment monté les 150 je pense et niveau reprise sa a de la pêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voilà la bête que j'ai conduite hier soir : Mais le modèle précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 février 2009 Master : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le master ça? On dirait un mercos sprinter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est qu'on vois pas grand chose le camouflage est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il me fait penser au crafter de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le sprinter et le crafter ont la meme base et la meme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 février 2009 un shop pour le trafic 3 sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il perdrait beaucoup en cachet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est la faillite assurée! Ils ne reprendront pas la face du kangoo, l'ancien trafic y ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 février 2009 L'ancien Trafic était vraiment très beau (pour un utilitaire) là avec ce Trafic III c'est tout ou rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2009 Niveau esthétique, Renault se plante complètement là ! Il va falloir des atouts supplémentaires en compensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je ne sais pas comment Renault va faire avec cet Utilitaire pour lui faire correspondre a son image ! dans mon shop j'ai essayé de le rapprocher du Kangoo mais on voit de suite que ce ne sera pas une mince a faire face a ce trafic réussi ! Je suis septique quand a son remplaçant si ce dernier devait prendre la base du nissan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je crois qu"il sera moins beau et moins équilibré que l'actuel. Le fourgon fait plus robuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Les vitres me font penser à un sprinter. J'attends vraiment de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ce sont les masters, ils ont l'air pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sa sent pas tres bon tout sa. Je vois rien de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Iveco daily ca fait ! pour la forme il y aura toujours l'équivalent opel en paralléle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juin 2009 WILL a écrit:il y aura toujours l'équivalent opel en paralléle ?? Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 L'avant est très typé Iveco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 on dirait que le bouclier va ressembler a la clio 3 restyléeen regardant les plit de la bache a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bien vu xenon, il va ressembler au scénic je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et la minute "lol" http://news.caradisiac.com/Nouveau-Renault-Master-Fort-en-gueule-199/photo-141741?pos=011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça passe. J'ai du mal à dire beau mais il ne me choque pas.quand au "lol", c'est une fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas totalement moche, mais je n'aurais jamais mis un losange sur ce VU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 On pourra faire des baraques à frites avec ça.... La calandre servira au moins à quelque chose L'intérieur est pas mal, par contre à l'extérieur la seule chose que j'aime c'est le 3ème feu stop qui est original...Enfin bref ça reste un utilitaire, il suit la tendance des Iveco/Mercedes, mais l'ancien Master était vraiment "joli" au moins !J'espère que le futur Trafic ne suivera pas cette tendance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites