Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2006 Une nouvelle concurrente pour les C2 VTS, Fabia RS, Polo GTI, et autres Colt CZT. Au programme, un look plus sportif, et un moteur plus puissant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 Très joli !! Un beau succès cette Swift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 bravo suzuki!je croyait qu'elle n'existerait qu'en 5 portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 août 2006 un petit air de Mini qui la rend craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 jaguar5938 a écrit:bravo suzuki!je croyait qu'elle n'existerait qu'en 5 portes! La 3 portes est déja commercialisée depuis le lancement du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Citation :Suzuki lance la version Sport de sa Swift. Cette petite bombe rouge est caractérisée par un « petit » 1.6 l atmosphérique qui délivre ses 125 ch de puissance à 6 800 tr/min. Avec la Swift Sport, Suzuki confirme son engagement sportif déjà illustré par l'engagement de la marque dans le championnat du Monde WRC dès le prochain Tour de Corse avec sa SX4, et dans le Rallye Cup-FFSA cette saison avec des Swift Sport Gr. N. Bien habillée. Uniquement disponible en 3 portes, la Swift Sport s'identifie par ses atours spécifiques : bouclier avant largement aéré, projecteurs antibrouillard, jantes en aluminium de 17 pouces, becquet arrière et double sortie d'échappement chromée. Des caractéristiques stylistiques qui s'intègrent très bien à la ligne ramassée de l'auto et qui rendent cette dernière définitivement agressive. L'habitacle se pare d'une sellerie à la bichromie rouge et noir. Les sièges ont été particulièrement étudiés pour un usage sportif : les coussins sont plus profonds, les mousses plus fermes et un support lombaire est chargé de minimiser la fatigue lors des longs déplacements. Le volant trois branches est gainé de cuir, tout comme le levier et le soufflet de la boîte de vitesses. Des inserts façon alu font leur apparition autour des compteurs et le pédalier est en acier inoxydable. Envoie de l'air. La Swift Sport est propulsée par un bloc à distribution variable (VVT) à 16 soupapes qui affiche une cylindrée de 1586 cm3 et délivre une puissance maximale de 125 ch à 6800 trs/min et un couple maximum de 148 Nm à 4800 trs/min. Cette motorisation, couplée à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, est ainsi caractérisée par une vitesse de rotation très élevée qui devrait faire merveille sur routes sinueuses, pour peu que l'on conserve le moteur dans les tours. La Swift Sport atteint une vitesse maximale de 200 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 8,9 s. Des valeurs respectables (sans toutefois affoler une Peugeot 207 RC ou une Opel Corsa OPC) qui se conjuguent avec une consommation contenue de 7,2 l/100 km en cycle mixte (9,0 l/100 km en cycle urbain et 6,2 l/100 km en cycle extra urbain). Disponible à partir de 15.900 euros, La Swift Sport est dotée des principaux équipements : ESP, 6 airbags, climatisation automatique, ouverture et démarrage sans clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites