Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'ai reçu un mail pendant mes vacances m'informant que le thème du prochain concours design serait bientôt dévoilé ! Qui va participer pour le fun ? http://www.peugeot-concours-design.com/index_fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 août 2006 moi je n'aurai pas le temps (Année du BAC oblige...) Je crois qu'Antoine a déjà participé à un concours PEUGEOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'avais participé il y a deux ans, mais le logiciel proposé était ultra-compliqué pour moi, c'était en anglais, je ne comprenais rien du tout, j'arrivais à faire une boule mais c'est tout...j'avais envoyé une réalisation PAINT pour voir ce qu'ils auraient dit: "Merci pour votre participation, votre réalisation sera étudiée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2006 Cenelux a écrit: Je crois qu'Antoine a déjà participé à un concours PEUGEOT ! Oui mais il me semble qu'il n'a pas été pris en compte vu que j'ai eu beaucoup de problemes lors de l'envoi du sujet puis je n'ai eu aucune lettre de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca y est, le thème a été dévoilé ! P.L.E.A.S.E. innovate ! Réinventez la voiture plaisir Peugeot : • Découvrez-la en grandeur REELLE au salon de Francfort 2007 et • Pilotez-la dans un monde VIRTUEL signé XBOX 360 ! Six lettres résument la philosophie de cette quatrième invitation à la créativité : P.L.E.A.S.E. ! Partez de la feuille blanche et imaginez un nouveau type de voiture procurant un Plaisir de conduite pur par Légèreté et son Efficacité tout en restant Accessible par Simplicité et Ecologique dans son concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est tres vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben sa oui, je ne voit pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 En clair, elle doit être réalisée en une matière légère, habitable, aimée par tous dans un style simple, et écolo... pas facile tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 non, vraiment pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Le con cours est terminée, les votes ouvrent jeudi 21 Décembre. Plus de 4000 projets ont été reçus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dommage que je n'ai pas eu le temps de la faire, javais des idées sympa en tete... A dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah ! J'ai pas fais attention au titre du topic, je croyais que c'était NOTRE Concours de Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi aussi pendant quelques secondes Tiens ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et puis moi c'est les 4000 projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Avant-goût ou reprise d'anciens concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas un sketch de la 908 RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'y ai pensé...et plus je regarde, plus c'est probable...la fatigue sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je confirme, c'est la 908 RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et bah alors, j'y pense depuis plusieurs jours et je l'oublie ! Les projets retenus enfin disponible !!! http://www.peugeot-concours-design.com/index_fr.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 celui ci est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 L'avant est pas mal, mais pas trop l'arrière, les feux sont trop épais à mon goût... J'apprécie les Speedlite et Flux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 I hate this car!!!!Please she's not the winner!!!!I hate very well!!!!!!Expecially wheels!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 euh tu t'essai à l'anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ça ressemble un peu à l'audi dans I Robotset je parle pas de l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est vrai que y'a des lignes que l'on retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'aime bien les jantes sur ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://ultraglab.free.fr/plagiat.html Le disqualifié c'etait lui De plus les rajouts extrement mal fait...ca reflete bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il a fait ! Enfin le peu qu'il a fait biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai pas compris!!!c'est moche mais on dirait que c'est pas des peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Twingo a écrit:j'ai pas compris!!!c'est moche mais on dirait que c'est pas des peugeot! Regarde a gauche c'est son projet, a droite c'est une Lotus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ah oauis d'accrod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il aurait pu au moins changer les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il ne savait peut etre pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 même moi je saurais faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Les 10 finalistes ! http://www.peugeot-concours-design.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mon préféré est le Peugeot Flux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Si j'avais eu le temps de participer j'aurai fait un roadster un peu dans l'esprit Flux et MiawoO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 Le vainqueur: Flux. Et bien Antoine, toi qui voulait réaliser quelquechose d'assez ressemblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 février 2007 Joli Ca va changer de la Moovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2007 +1 Même si finalement elle ne me déplaît pas plus que ça, ça a changé comparé aux premières semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est sympa, ça me plait, mais on dirait en plus dou le Quark ou plutôt l'autre 4x4, je sais plus le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Hoggar? Moi j'aime beaucoup cette réalisation, elle ale mériete de ne ressembler à aucune réalisation de série...différent de celle qui a terminé troisième il y a deux ans...une S2000 remodelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2007 D'autres photos "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui Hoggar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2007 Un petit regret sur le vainqueur: les jantes qui font trop "camembert de Trivial Pursuit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites