Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Renault] Espace V | 2012/2013

Messages recommandés

Oui, le S-Max se situt entre le C-Max et le Galaxy!! Si tu veux entre le Scénic et l'Espace!!! Wink
C'est un monospace sportif!! Wink

OUI ! Ce photoshop c'est du grand n'importe quoi ! Des membres bossant chez Renault l'ont dit Wink

ChRiS a écrit:
Le S-Max n'est pas de la catégorie de l'Espace Wink

je sais que le s-max n'est pas de la meme categorie, c'est le galaxy ,
je te parle d'un espace sportif qui pourrait concurrencer le s-max non

Il est prévu un monospace sportif entre le Scénic et l'Espace il me semble Wink

L'avant on dirait celui de la 207 bas de gamme Mister Green L'arrière est encore plus moche que l'Altea XL, il n'y a toujours pas de pare brise panoramique.
On dirait bien qu'il y a un mélange de photos et de photoshop. Sinon ya un petit coté de C-Airlounge de 3/4 avant qui n'est pas déplaisant

L'Espace est censé être un véhicule haut de gamme et jouer dans la cour des C6, VS et 607, sauf que l'Espace développe aussi des versions bas de gamme, mais niveau haut de gamme, l'Espace est plus cher qu'une VS ! Donc le design doit suivre ! S'ils nous pondent une camionette, très peu pour moi !

N'emp^che que par rapport au soit disant spy, il est bien fait.

Mais moche lol

Je pense que la vue de devant n'est pas un photoshop, d'ailleurs mis a part l'avant légerement grossier, j'aime bien cette vue de 3/4 avant. En revanche, la vue de 3/4 arr a mon avis est un photoshop de A a Z : ils ont reussi a avoir une photo de l'avant mais pas de l'arrière, donc avec le peu d'infos qu'ils ont sur l'arrière ils ont fait une grosse merdouille.

il ne faut pas se baser sur les laideurs d'autoplus esperons que renault va nous surprendre!

Pas mal, mais à part le Losange, je ne vois pas de Renault dans ce dessin Wink

Ben il faut dire que Renault n'a pas vraiment d'identité en ce moment Wink
J'ai repris la calendre de la Twingo Mister Green

Je trouve l'avant pas mal (nouveau style Renault), l'arrière, on s'y attend vraiment pas, car depuis 1984, les feux arrières sont verticaux Légèrement surpris ca doit être ça qui choque, mais à part ça... qu'est ce que vous diriez si on vous présentait une Avantime enlaidie....... Euuhh

Moi j'aime beaucoup ce design!! Ca fait vraiment "voiture haut de gamme" !! Bon c'est vrai que l'arrière est un peu déroutant mais l'avant est très réussit!! Par contre j'aime pas les portes coulissantes!

je pense que les portes coulissantes seraient plus pratiques pour les parkings sérrés, il est possible néanmoins que l'espace dispose des deux types de portes comme sur la mégane !

ah ben ça serait bien ça de pouvoir choisir entre deux types d'ouvrants!

+1 Et plus robuste que l'actuelle.

Bienvenue a toi MattathYah!! Wink

Il y a certaines idées dans ton dessin, mais il n'est pas trop dans le style actuel de Renault!! Wink

Pas mal du tout ton dessin
même si ça fait pas renault j'aime
bien la forme cubique ça fait japonais

Le dessin est bien fait bravo Wink

Maisl e résultat final ne me plait guère... Un arrière de 1007, des portières parfaitement carrées, un avant pas terrible...

De plus je pense que pour les modèles de séries, on peut oublier les ouïes sous les phares, Renault l'a supprimé de Laguna car ça ne plaisiat pas au panel, donc pour les concepts peut-être mais en série ça disparaitera forcément Wink

sympa le croquis, l'avant fait trop espace f1 et l'arriere 1007, j'ai horreur de la 1007 quelle laideur!

j'ai corrigé le shop plus haut avec deux types de phares plus sympa que l'autoplusien

sympa avec des leds facon laguna je trouve avec clignos , recul et feu de brouillard en led! si le luxe c'était l'espace?

Les poignées de portes sont mal disposée ça serai mieux si elles étaient disposes façon C8/807
Part ça les style reflète de la robustesse

Merci pour vos réactions; J'avais jamais remarqué que l'arriere faisait 1007... ...sinon je doit avoir un ou deux avant d'Espace avec un face avant plus dans l'esprit de renault dessiné vite fait.... ...j'essairai d'en faire un autre mais plus appliqué (car la je l'ai commencé en faisant d'abord les détails... ....donc le résultat est assez mitigé)

Edit voila un autre dessin fait au stylo.. ...Sad a la base il devait pas etre si complet puis au final sa rendait bien... ....c'est toujours aussi mal fait mais il colle mieux au style actuel Renault

Après j'ai pas trop pu changer les details qui allaient pas... ....mais perso il serait bien dessiné avec des bonnes proportions il serait mieux que l'autre a mon avis...

J'ai fait une petite illustration concernant mon idée du futur Espace :

J'ai eu deux avis très mitigés, un adorait et le trouvait ultra réaliste, l'autre préférait largement celle d'autoprout et détestait le mien.

PS : faudrais que je me remette plus au dessin automobile moi lol

J'aime bien bien !
Mais ca fait plus restylage de l'actuel. Je veux dire par là que l'Espace avait un temps d'avance niveau design, là il serait très joli comme futur modèle, mais pour un Espace il faudrait qu'il soit encore plus délirant. (est-ce assez clair ? j'en doute Mister Green)
Mais quand je vois la version d'Autoplus, je ne peux qu'aimer bien !nianiania

j'aime les deux dessins
celui avec l'espace carré irais bien pour un nissan plutôt qu'une renault

Il y a une rumeur comme quoi le projet de l'espace V est abandonnée quelqu'un a plus d'info ou c'est de l'intox confus

• Créer...