Cenelux 0 Posté(e) le 8 août 2006 L'actuel Renault Espace serait remplacer vers 2008 pas une nouvelle génération. J'ouvre donc un topic dédié à la 5e génération de ce best-seller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'aime bien le photoshop de l'autojournal J'avais fait un dessin du futur Espace. Je le mets des que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 août 2006 +1 avec antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voila mon Espace V. Alors bon il n'est pas colorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2006 je répète ce que j'ai déjà dit à Antoine : je le trouve très joli et très originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui très bien réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est pas mal!!!!!!!!!!!!bravo j'adore ta calandre enfin j'aurais préféré des phares moins longs mais il est tres élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 août 2006 un peu rond un peu tordu mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 août 2006 je vais essayer d'en faire un pour cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon avec un peu de retard je l'ai fait, en fait je me suis inspiré du dessin d'antoine, il est vraiment copié mais je vous montrerais quand meme bon demain matin. et j'essaierait d'en faire un plus personel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 apres moult reflexions, le voici mon espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu m'as pas un peu copié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Non non ! Il manque des rétros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 désolé, je n'arivais pas a déssiner en relief, donc je t'ai un peu copié! par contre pour les rétros j'ai essayé d'innover, je les ai mis en haut de la porte, comme un bus! bon c'est pas terrible mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 voila mon restylage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'aime beaucoup les 2 photshops du 1er post, mais attention à ne pas faire de la future gamme Renault, une gamme Peugeot, Audi, etc.. enfin toutes les mêmes faces quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 On l'attendais tous!!!!!!!! Et on saitdesormais à quoi il va ressembler et les innovations présentes sur celui ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sa fesait longtemps que j'avais pas vu de photoshop made in caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Remarquez la rainure pour la porte coulissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est toi Chris qui est a la recherche de scoops Sinon il a au moins deux ans ce "scoop", ca fait un pti moment qu'on sait a quoi il ressemblera. Je suis un peu décu, on dirait un gros restylage et il n'aura pas la nouvelle identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous, voilà ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue advantage20 Sympa ton photoshop J'attends avec impatience de voir ce fameux pare brise panoramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Tres classe ton espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 avril 2007 D'ailleur, comme les rumeurs prétendent que l'Espace sortira en 2008, bizard toujours pas de spy en vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ben normalement c'été pour 2009 je pense qu'on commencera à voir quelques spy en fin d'année au plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime bien mais je prefère largement le photoshop bleu qui fait très futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui il faut que Renault fasse quelque chose de très futuriste et élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui la ça fait camionette avec la derniere vitre moche! Le bleu était carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui moi aussi je préfére le bleu ou le rouge aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ouais! grave! Si seulement Renault comprenait qu'il devraient produire ces 2 espaces et la Megane beige trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime bien l'illustration d'Auto Plus pour cet Espace V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour M4E!!! Sa commencai a faire longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en plus grande : perso, j'aime vraiment pas, l'arriere encore sa peu passé, mais l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci qui? Merci Auto Plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 PTDR A quand la Twingo restylée avec l'avant de la Mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est spécial et ca ressemble au s-max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Arrière d'Altea XL, avant de je n'sais quoi (de me*de n'ayons pas peur de le dire), je suis mort de rire de ce qu'on nous a pondu Ap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Quand j'ai été chercher autoplus aujourd'hui, j'ai cru que c'était une blague de Renault, tout comme la Modus restylée vue sur ce forum Non mais franchement c'est horrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Rassurez moi... C'est un photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 A mon avis il y a un peu des deux. Un véhicule bâché sur lequel Auto Plus a fait son photoshop foireux. Je l'espère en tout cas...Si les camouflages sont bons, alors cette réa n'est-heureusement-pas la réalité. Dans un cas contraire, je m'inquiète beaucoup. La seule chose à faire est d'attendre quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et puis avec un avant comme ça, pas sûr qu'il s'agisse de l'Espace, mais pourquoi pas du Scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca fait gros pour un Scénic non, même troisième génération La lunette arrière est inspirée de l'Egeus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est un vulgaire toshop, les membres de PR bossant chez Renault nous ont vite rassurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 advantage20 a écrit:Bonjour à tous, voilà ma contribution il est horrible le photoshop d'autoplus , ils sont décevants comme avec le scenic ressemblant a une clio break ... ils n'ont plus d'idées sinon je préfère ce modele la, il pourrait en faire voir de toutes les couleurs meme a un certain s-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le S-Max n'est pas de la catégorie de l'Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites