philippe18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Norev propose dans les concessions quelques concepts de la marque. EDIT: Mise à jour des différents concepts Fiftie Talisman Fluence Zoé Altica Koléos Vel Satis Twingo Concept Laguna Zoom Ludo Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Norev propose également 2 autres concept : -Le koléos et la zoom(Je n'ai pas trouvé de photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 août 2006 P.S : Pour le prix des concept ,compter 20euros de plus qu'un modèle de série ! (46euros , précisément) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 8 août 2006 Personne me répond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2006 Non Quand il n'y a pas de réponse, ca ne veut pas forcement dire que tout le monde deserte et s'en fiche le ZOOM et le Koleos sont rare en miniature, en tout cas je me rappelle pas les avoir vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ils sont trop cher Moi je les ai acheté en 3 inches meilleur rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 8 août 2006 Antoine a écrit:Non Quand il n'y a pas de réponse, ca ne veut pas forcement dire que tout le monde deserte et s'en fiche le ZOOM et le Koleos sont rare en miniature, en tout cas je me rappelle pas les avoir vus. Si si il existe bien , mais c vrai qu'il sont très rare :je me souvien ,quand j'ai acheté le talisman ,j'avais également commandé a mon oncle qui travaille chez renault le koléos et je ne l'ai JAMAIS reçus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ça y est ! J'ai trouvé une photo de la Zoom en miniature! Par contre le Koleos je cherche toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mars 2007 EDIT DU PREMIER MESSAGE ET MISE A JOUR DES CONCEPTS RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ca peut plaire à certains http://cgi.ebay.fr/AQUAVIT-RARE-CONCEPT-CAR-RENAULT-MODUS-au-1-43_W0QQitemZ160138969218QQihZ006QQcategoryZ92172QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites