Twingo GT 0 Posté(e) le 5 août 2006 s'il faut que j'attende d'avoir un appareil photo bien a moi avant de présenter ma collection! Bon j'ai enfin mon appareil bien a moi donc voici enfin ma collection Comme vous pouvez le voir j'ai créé un "diorama", mon theme est le tournage de pub. J'ai l'étagere vide de mon meuble. j'ai découpé une feuille de papier alu pour faire le sol, j'ai un mur blanc(mon mur apparent) et un mur bois clair(les séparatioons de l'étagere) Pour le décor, j'ai mis 2 portes en alu et je les ai reliés par du papier coloriés en rouge(un tapis), j'ai aussi pris un petit bout de rail de train et j'ai mis une caméra(ça n'y resseble pas du tout). et pour faire ce décor, j'ai découpé en alu les lettres PUB&CO pour acrocher au mur!ensuite, j'ai pris une lanpe pince et je l'ai mis au dessus. voici le résultat sans aucune voiture: alors? Voici ma collection de voitures RENAULT 1/43e Renault twingo(solido) Renault 4(solido) Renault Espace 4.1 Initiale(UH) Renault mégane 2.1(solido) 3 inches Clio 2.2 Clio 2.3 Clio 3 Modus Megane 2.1 Megane 2.1 CC Scenic 2.1 Laguna 2.1 Espace 4.1 Vel Satis ph.1 Kangoo ph.1 Chez universal hobbies: Scenic 2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 Merci jaguar Elle est bonne ton idée de faire un studio mais c'est juste dommage pour la camera Sinon tu devrais aussi essayer de prendre les photos avec une vue rasante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2006 je n'ai pas fini, la je n'ai mis que les renault. je pars j'usqu'au 25 environ, donc vous aurez la suite pour la rentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci pour les photos . Par contre, juste un conseille pour les photos, essaye de faire une balance des blancs manuelle sur ton mur au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bon, je ne fais plus de mise a jour, mais je vais vous faire part de mes dernieres nouveauté! j'ai acheté un infinity FX45 au 1-24e les 2 2cv 1-87 les 3 concpts renault (bebop, wind, fluence) au 3 inches la laguna estate 3 inches je crois que c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonne idée ce studio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis trop content: je me suis acheté une citroen SM 1/18eme norev tout a l'heure a carrefour! elle était a 24€, ça va! voici 2 photos: http://img122.imageshack.us/my.php?image=dscn0829pg2.jpg http://img102.imageshack.us/my.php?image=dscn0830hw0.jpg Elle est d'excellente qualité, elle a de la moquette, des sieges legerement mousée, un cofre avec le cache bagage, des pneux en caoutchous, une suspension de 1cm a l'avant et 2 cm a l'arriere() par contre sous le capot(avec insonorisant bien sur) c'est la foir fouille! lol!!!on voit que le design n'existait pas encore la dedans! elle est beige(comme vous le voyez sur les photos lol) j'adore trop!bon biensur elle est spéciale surtout l'ariere mais j'aime bien qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 jaguar a écrit:Je suis trop content: je me suis acheté une citroen SM 1/18eme norev tout a l'heure a carrefour! elle était a 24€, ça va! voici 2 photos: http://img122.imageshack.us/my.php?image=dscn0829pg2.jpg http://img102.imageshack.us/my.php?image=dscn0830hw0.jpg Elle est d'excellente qualité, elle a de la moquette, des sieges legerement mousée, un cofre avec le cache bagage, des pneux en caoutchous, une suspension de 1cm a l'avant et 2 cm a l'arriere() par contre sous le capot(avec insonorisant bien sur) c'est la foir fouille! lol!!!on voit que le design n'existait pas encore la dedans! elle est beige(comme vous le voyez sur les photos lol) j'adore trop!bon biensur elle est spéciale surtout l'arriere mais j'aime bien qd meme! Super ! J'ai également la SM au 1/18e, et c'est vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu as eu une belle oportunité de la trouver en grande surface ...a bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 oui en effet en plus j'ai hesité a aller dans le rayon car en principe il n'y a rien! je ne sais pas trop qi 24€ c'est une bonne affaire, en tout cas je pense car c'est le prix d'une solido! par contre, comme on voit sur le 1ere photo le coffre se ferme mal! vous pensez que je peut faire comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Hier soir j'ai eu la Renault 5 solido 1/18e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Les photos, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ouaich sauf que j'ai un peu beaucoup la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pour quelle occasion ? Ton anniversaire ? Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui c'est sa mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2007 Citroen C6, Norev, 1/43, Collection voitures françaises de collections. Renault Fuego, IXO, 1/43, Collection Nos chères voitures d'antan. Alpine A110, Universal Hobbies, 1/43, Collection Alipne et Renault sportives. Les 3 ensembles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il y a vraiment de quoi hésiter avec la C6. Je me demande si je ne vais pas me faire plaisir avec une C6 rouge. J'essaierai de mettre les rétros en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle me tente bien aussi, même si c'est pas la couleur qu'on croisera tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est pour ça qu'elle me tente pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi, je trouve qu'elle est plutot pas mal en rouge! Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2007 La Fuego est une IXO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2007 D'acc, t'as vu ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2007 la même est vendue dans les magasins de miniatures et elle est de la marque IXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 août 2007 D'accord, alors merci pour l'info C'est bete que ce ne soit pas écrit en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2007 L'Alpine est minuscule a coté de la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est clair que ça fait un drole d'éffet, au début je croyais qu'ils s'étaient trompé d'échelle! Mais finalement, j'ai calculé avec les vraies dimension et c'est bien ça ! Mais le pire, c'est a coté de l'Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je suis en train de faire un diorama, car j'ai que ça a faire J'ai envie de faire une genre de concession, mais qui aille pour toutes les marques. C'est un peu long donc je ferais des photos quand j'aurais avancé, dans un autre topic Voili voilou pour les nouvelles Par contre, j'aimerais faire une petite table, avec des pieds en allumettes () et du verre pour le dessus, mais je n'ai rien de transparant Donc je vais faire en carton peint... Il faut aussi que j'achete de l'encre pour l'imprimente car elle imprime tres mal, et pas de la bonne couleur Voili voilou (Vive Ned Flanders ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour ma table j'avais utilisé un socle de boite de coton tige semi rigide Attention le rigide cassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 août 2007 D'accord, je verrai si il reste des cotons tiges(ou autre chose), mais au pire c'est pas bien grave En y pensant, j'ai des feilles assez épaisse en plastique transparent souple Donc je vais peut etre prendre ça amis de toute façon ce sera en dernier les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici ma derniere miniature Mercedes CLS 500, Marque ?, 1/43, collection Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Finition acceptable mais quelques défauts visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Le bas de caisse est a recoler legerement, et la partie des AB est... pour le reste elle me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ma maigre collec Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tres maigre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Peinture un peu trop pailletée, dommage Comment la trouves-tu? L'essuie-glace arrière fait gros, comment est-il? L'intérieur est bien reproduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon je ne suis pas un expert en qualité de miniatures non plus hein L'interieur est superbe! L'essuie glace, en vrai franchement ça va La peinture ouais elle est un peu pailletée, mais bon il y a le flash et un peu de poussiere dessus Par contre à propos de la peinture, on ne dirais pas du Gris ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah merci TwingoGT, comme ça j'ai pas à faire de photos La peinture et l'essui glace ne me choquent pas du tout ! Les détails extérieurs sont bien fait (baguettes latérales, chromes sous les vitres etc...) Pour l'intérieur, il fait nuit, et mes yeux fatiguent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Très jolie Tu devrais savoir maintenant Denis que le flash paillette les peintures de miniatures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Antoine a écrit:Très jolie Tu devrais savoir maintenant Denis que le flash paillette les peintures de miniatures !!! Oui mais plus il y a de paillettes, moins la couche de peinture est suffisante je crois Donc défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voila mon showroom, en préparation J'ai fait le plus gros Mais c'est loins d'être fini malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon début A quoi sont destinées ces plaques de verres au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelles plaques de verre? En fait au fond les glaces elles étaient dans mon garage, et elles allaient très bien Pour le noir laqué, c'est du plastique transparent mat d'un coté que j'ai passé à la bombe noire du coté mat Et au millieu, je vais mettre une ampoule et c'est du papier calque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonne continuation pour ta concess jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon le 25 décembre je vous montrerais ma 500 1/18ème que mes parents m'ont achetés tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites