Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

Chriss51's Collection

Messages recommandés

Pour moi Sourit

Les S40 & V50 facelift ne sont pas dispos en France...

XC90 je n'en avais pas en 1/43, et comme j'arrivais pas à choisir entre noir et rouge lol

XC70, je me suis trompé, je ne voulais que le bleu, mais bon tampis... Si le Gris Oyster intéresse quelqu'un !

XC60, je l'avais en vert (cadeau de volvo cars corporation lors de la présentation en Suède), mais la couleur emblématique est ce fameux Bronze Terre

S60, en R, elle est vraiment sublime !


Mais il va falloir prévoir l'agrandissement de ma concess, ça ne va plus tenir.
Il faut que je me fasse quelque chose de plus réaliste, avec parc VO, places VD et parking client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà !

2010 sera l'année des investissement chez Chriss Automobiles Volvo, Concessionnaires de la marque de Père en Fils depuis 2008 lol

De façon à pouvoir toujours présenter plus de modèles en vitrine, proposer un maximum de véhicule à l'essai et surtout offrir de nouvelles opportunités en occasion, Chriss Automobiles Volvo va bientôt déménager sur un terrain plus grand et plus adapter. Ce nouvelle écrin sera plus perfectionné que l'actuel, en Next-Face, et vous en découvrirez assez rapidement les premières études architecturales, ainsi qu'une maquette 3D !

A bientôt (quand ça sera fini, un jour lol) chez Chriss Automobiles Volvo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons économiques, je n'ai pas engagé de grand architecte, donc du coup, la représentation est ... euh ... ridicule lol

Pour tout de même donner un ordre d'idée, il s'agit de deux étagères, une rectangulaire, l'aure arrondie, accollées, représentant au total 120cm de long, sur 25cm de profondeur d'un coté, 0 de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Volvo sont arrivées, et la Mégane III RS aussi !

Je viens d'en faire quelques -belles, je crois - photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine arrivé et déjà dans le décor ^^, Belle photo et belle mini.

C'est du 1/43 ou 1/18?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

plus de nouveautés depuis quelques temps, mais là, j'en attend deux sympas ! enfin trois même :

deux New Volvo S60, une Or et une Noire

et surtout, le futur Volvo V60 ! pas encore présenté officiellement, j'attend la miniature déjà Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive mercredi normalement Sourit

pour la version réelle, la seule chose quee je connaisse, ce sont les photos visibles sur le net. Logiquement la présentation se fera en Septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...