Lucas02 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne donnerais pas mon opinion concernant ces voitures Anti Bmw oblige ... Ps : c'est pas parce que j'en ai une que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je les trouves bien ces miniatures au 1 18 si il pouvais faire ca avec le berlingo j'achete de suite C'est ton cadeau de noel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est MON cadeau de Noël que je m'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je viens également de recevoir au 1/43° VOLVO S40 Noire et Audi A3 Cab Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chriss51 a écrit:Reçues Je viens de commander ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=260335494651 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=260335494682 Jolies acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Elles ne devraient plus tarder Sinon, je viens de me lancer dans une deuxième concession (je fais mon expansion économique ) d'une marque dont je viens de faire une paire d'acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chriss ne connait pas la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mes nouveautés Volvo en image (Audi aussi ) Il faut que je fasse mes deux BMW aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oula,Volvo lance une invasion Pour tes BMW,la 308d est sympa,l'autre j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbes !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est pas mal cette collection ! elle coutent combien les miniatures volvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Excellentes tes Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MERCI LUCAS Ayé ça marche !!! Je viens de commander quelques ptites choses en Chine... Laguna Coupé - Mégane Berline - 308 CC 1/43° pour moins de 44€ l'ensemble Et puis autre chose à Londres, mais qui vient de chine au départ, mais là, suprirse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 De rien de rien ! Arf ils ont mis la Mégane Berline en vente alors que quand j'ai pris la 308 elle n'y était pas ! Quelles couleurs as-tu choisiiis ? La boutique anglaise, ce ne serait pas Auctionslady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si si Auction Lady, mais dis rien si t'as trouvé Bah pour les couleurs pas le choix. Gris Beige pour les Renault et Blanc pour la 308 J'ai un autre vendeur pour une C3 Pic + Mégane Coupé, mais visiblement il ne veut pas envoyer en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense avoir trouvé quelle voiture tu as pris chez AuctionsLady => MP Il y a différentes couleurs pour les Laguna Coupé et Mégane (gris + gris-bleuté pour la première, et gris + beige pour la seconde). C'est vraiment bizarre de refuser un envoi vers la France, quel est ce vendeur ? Moi en tout cas je n'ai eu aucun problème avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sur le C3 Pic http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360116951027 Do not send to France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah oui, bizarre ça En Allemagne, en Belgique, en Espagne oui mais pas en France Il a une dent contre nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 "Livraison : Vers :France métropolitaine -- 5,00 GBP (réduction possible) Sellers Standard International Rate Service vers : France métropolitaine (plus de services)" Il y en a qui ne savent pas lire ... Enfin presque :? : cyrustsang a écrit:Do not send to France. Je lui ai pourtant acheté la 308 CC et il m'a laissé une évaluation plus un message indiquant qu'il me l'a envoyé Comme quoi, malgré le fait qu'il n'accepte sois disant pas, il l'a quand même fait, argent argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui oui j'ai bien vu mais bon comme il précise "la France va te faire f***" bah je teste pas Et puis bon j'ai un autre projet d'achat, à l'échelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens de recevoir mon Anglaise, directement de Honk Kong ! CITROÊN C-QUATRE 1/18 ROuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca va encore grossir tout ça !!! J'ai une Nouvelle Mondéo 1/18° qui ne devrait plus tarder à arriver de Chine. Je viens de commander deux Volvo: - VOLVO S80 L Blanche, avec la nouvelle calandre - VOLVO S60 Concept le tout au 1/43° Et je suis en train de négocier sec () pour Kangoo BeBop, Clio Estate, Twingo RS et Grand Scénic III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mondéo et VolvoS pas encore arrivées. J'ai pas réussi à obtenir les Renault au prix que je voulais, tampis... Je viens donc de commander en Chine Mégane III Coupé Orange Cayenne et C3 Picasso Noir, le tout au 1/43° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2009 VolvoS & Mondéo Arrivées C-Métisse 1/18° Arrivée C3 Pic & Meg III Coupé en cours Commande à l'instant : - VW Scirocco Blanc - VW Passat CC Bleu Clair le tout au 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca fait quelques semaines que je suis sur un projet de concession miniature Volvo 1/43°. Il me reste quelques détails à fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les volvo sont a tomber parre terre avec le bel XC 60 Et aussi le diorama est tres réaliste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trés sympa ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mes Mégane BErline Cendrée, Coupé Orange ne seront pas seules longtemps. Jamais deux sans trois, une Estate Gris Foncé d'une valeur de 12€ chinois ne va plus tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle n'est pas encore là, mais les Scénic III Noir et Grand Scénic III Moka arrivent, encadrés de Grand Modus et Clio Estate Cassiopé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca va être beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ca va surtout prendre beaucoup de place :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tout est arrivé ! New étagères aussi. Plus qu'à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Encore quelques news parisiennes : 3 inches : 308CC noire - 407 Coupé noire - 3008 brun 1/18° : Mercedes E Coupé noire & GLK argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Des photos ! Des photos ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'en fais, mais j'oublie de les mettre :s J'ai plein de photos de Paris aussi à mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Toujours pas de photos, mais 5 arrivées prévues ! toutes au 1/43° __________Twingo RS Rouge __________Grande Punto Abarth Blanche __________Alfa Mito Rouge __________New Octavia Orange __________New Ibiza SC Noire Pour à peine plus de 13€ la voiture, FdP in ! __________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 On attend les photos avec impatience Une jolie affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bah les photos euh... Le jour ou je met toutes celles que je promet, je plante BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fais une photo de groupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'etais pas passé depuis, mais la concession volvo elle envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Toujours pas de photos de mes derniers (quoiqu'ils remontent à 6mois pour les plus vieux) achats, mais j'ai reçu il y a quelques semaine une HYUNDAI i30 1/18, et je viens d epasser commande de ça : Citroën C5 II Berline Noire 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle est superbe cette c5 j espere que l on aura droit a des photos en details merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 He ben c'est pas mal j'ai entendue que cette mini était a 85 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C5 reçue, elle est magnifique ! Il faut que je fasse des photos Je l'ai commandé via eBay Chine, avec une i30 pour un client, elle me revient à 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Cela fait un long moment que je dois vous poster des photos ! En voilà quelques unes ! pas de super qualité mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très belles nouveautés Coup de coeur pour la C5 et les petites DS3 Sinon la E Coupé n'est pas déplaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 joliies tes nouveautes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je viens de faire une commande aux States :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites