Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

Chriss51's Collection

Messages recommandés

lol Mais le parquet n'est pas bête Wink Pas pour la totalité, mais je n'y avait pas pensé du tout. Merci Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo. ça donne envie de voir la suite Agréablement surpris

Moi aussi ils m'ont demandé de faire (mais en photoshop, pas en reel, comme le tien), une concession Akenaton... je vais voir comme m'en sortir... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Vu ta marque, il te faut quelque chose d'avangardiste ! Prend un peu inspiration sur quelques musées modernes par exemple (Bilbao Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le goudron est coulé, l'herbe plantée.
Les deux murs porteurs sont érigés, le toit repose dessus.

Il reste à peindre l'ensemble du bâtiment, en blanc, avant d'y insérer la vitrine que je vais commencer, ainsi que le sol, dont je cherche toujours un revêtement correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sol si tu veut avoir une revêtement correct tu peut mettre du feutres très fin par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tu as déja regardé les revetements pour les décors de train miniature ? Sourit

Sinon, une grande feuille blanche, et tu traces avec un feutre gris foncé très fin, comme le propose WIL, des joints de carrelage.

Pas mauvaise idée Antoine bien ! Mais moi je parlais de feutre en tissus tres fin Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'avancement de la construction (le dites pas, mais j'ai oublié de poser le permis de construire en préfecture... Mister Green)

Donc comme je vous le disais, l'herbe est plantée, et le bâtiment est, en grande partie, assemblé (côtés découpés, toit fixé)


La vitrine sera composée de "papier" transparent, que voici. Il me servait, dans l'emballage a protéger l'écran d'ordinateur. Mis approximativement, histoire de voir ce que donne le décroché de la vitrine sur le côté, ainsi que les reflets. J'ai ajouté vulgairement aussi une bande noire, en laiton, délimitant les baies, afin d'être plus réaliste. J'ai rarement vu une vitrine pliée en deux sans jointure lol


Après avoir ajouté la partie qui soutiendra l'enseigne, j'ai exposé de façon plus crédible la vitrine et toujours la jointure.


Et puis une 'tite photo pour le fun lol


Si vous avez des commentaires, des questions, des idées, ... , Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa ce que tu fais! Quel beau boulot!

Une petite idée: tu pourrais couper des cartons de rouleau PQ , d'une taille raisonnable tu le coupe en deux en hauteur,et tu le redécoupe sur la longueur et tu choisis la largeur à l'échelle des autos ensuite tu peux découper une photo ou petite pub renault et la coller dessus! et dans les deux sens suivant l'emplacement.
Ca pourrait faire une pancarte publicitaire arrondie Wink Tu pourrais en mettre pour délimiter les véhicules!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête du tout ça ! Très sympa ! Merci Sourit

J'ai quelques papiers miroirs pour mettre au mur aussi.

Si vous voyez à vendre sur le net, un monogramme Renault nouvelle génération, pensez à mois Sourit Merci Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle forme de concession nianiania Sans énormefantaisie, ça crée un bel espace bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation !!! Je viens de découvrir ce topic, je l'ai loupé plusieurs fois Mister Green J'ai hâte de voir tout ça fini Chriss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
lol

Vu ta marque, il te faut quelque chose d'avangardiste ! Prend un peu inspiration sur quelques musées modernes par exemple (Bilbao Wink)


C'est fait. Questque t'en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un potentiel énorme ! Bravo ! Je vais arrêter la mienne alors lol

Ya juste le toit, enfin la vague, difficile à réaliser je pense. La forme des vitrines est très très sympa, il faudrait jusqte qu'elle soit plus haute, avec moins de hauteur entre vitre et toit Wink Mais l'ensemble est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me reste à la peindre et faire les finitions.

Mais les deux prochains jours, je vais convoyer une quarantaine de voiture sur la Foire Expo de Châlons, puis 10j de FOire, et 2j en Suède. Donc programme très chargé là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'étais chargé ces derniers jours, mais j'ai pris un peu de temps ce matin pour peaufiner un peu cette concession. Il me reste un sol à trouver, à insérer une vitrine, et à créer une porte. Il faut aussi que je trouve un monogramme RENAULT et que je fasse mes drapeaux et totem Renault Wink





Et donc quelques nouvelles mini Wink
Avantime, Koléos et C3 Picasso 3 inches




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet tres jolie Sourit
Heu une question tu a trouve ta C3 Picasso chez citroen ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté, que je cherchais depuis des mois ! Une VOLVO C30 au 1/18° !!! Mais c'est un jouet lol MErci le vendeur finlandais d'ebay :mdr:








Et ma concession avance peu à peu. JE viens de recevoir l'enseigne ! Un véritable monogramme Renault, apposé sur la facade ! ME reste a poser la vitrine, se sera déjà pas mal. Puis une porte, pourquoi pas un décors de fond, et voilà Sourit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne avec le trompe l'oeil Wink







Et ma C30, comment vous trouvez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C30 a l'air assez correcte Wink

Et puis moi et les voitures à friction WawwwMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste Sad

Mon APN déconne donc pas de photos Sad

Mais la concess' est (presque) finie ! La vitrine est posée, me reste un sol intérieur, et les drapeaux à fixer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !! Vivement la suite !
Amicalement,
F2V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ? lol

Je réfléchit à un autre projet.
Je n'ai pas envie d'un autre garage (trop peu de voitures à exposer). Je ne sais trop quoi faire comme décors, me permettant d'exposer pas mal de véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrait faire une grande route Genre Autoroute aux abord de Paris lol
Tu pourrait faire aussi un stand de salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autouroute non, c'est "trop simple" comme présentation, mise en scène.

Un stand de salon serait génial Sourit Il faut que je trouve une place pour implanter ce décors, et le faire selon mes contraintes de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

Par manque de place, je régorganise un peu mes voitures, je ferai quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le V50 est un Minichamps, C30, C70 et V70 sont des MotorArt Wink

Ils viendront en complément de mes S80 et XC60 que j'ai eu en formation Volvo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...