Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mais le parquet n'est pas bête Pas pour la totalité, mais je n'y avait pas pensé du tout. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo. ça donne envie de voir la suite Moi aussi ils m'ont demandé de faire (mais en photoshop, pas en reel, comme le tien), une concession Akenaton... je vais voir comme m'en sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sinon je vais te nommer architecte à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vu ta marque, il te faut quelque chose d'avangardiste ! Prend un peu inspiration sur quelques musées modernes par exemple (Bilbao ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2008 Le goudron est coulé, l'herbe plantée. Les deux murs porteurs sont érigés, le toit repose dessus. Il reste à peindre l'ensemble du bâtiment, en blanc, avant d'y insérer la vitrine que je vais commencer, ainsi que le sol, dont je cherche toujours un revêtement correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pour le sol si tu veut avoir une revêtement correct tu peut mettre du feutres très fin par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu as déja regardé les revetements pour les décors de train miniature ? Sinon, une grande feuille blanche, et tu traces avec un feutre gris foncé très fin, comme le propose WIL, des joints de carrelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 août 2008 Antoine a écrit:Tu as déja regardé les revetements pour les décors de train miniature ? Sinon, une grande feuille blanche, et tu traces avec un feutre gris foncé très fin, comme le propose WIL, des joints de carrelage. Pas mauvaise idée Antoine Mais moi je parlais de feutre en tissus tres fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah pardon bonne idée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 août 2008 Du tissu pour faire du carrelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quelques photos de l'avancement de la construction (le dites pas, mais j'ai oublié de poser le permis de construire en préfecture... ) Donc comme je vous le disais, l'herbe est plantée, et le bâtiment est, en grande partie, assemblé (côtés découpés, toit fixé) La vitrine sera composée de "papier" transparent, que voici. Il me servait, dans l'emballage a protéger l'écran d'ordinateur. Mis approximativement, histoire de voir ce que donne le décroché de la vitrine sur le côté, ainsi que les reflets. J'ai ajouté vulgairement aussi une bande noire, en laiton, délimitant les baies, afin d'être plus réaliste. J'ai rarement vu une vitrine pliée en deux sans jointure Après avoir ajouté la partie qui soutiendra l'enseigne, j'ai exposé de façon plus crédible la vitrine et toujours la jointure. Et puis une 'tite photo pour le fun Si vous avez des commentaires, des questions, des idées, ... , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est vraiment sympa ce que tu fais! Quel beau boulot! Une petite idée: tu pourrais couper des cartons de rouleau PQ , d'une taille raisonnable tu le coupe en deux en hauteur,et tu le redécoupe sur la longueur et tu choisis la largeur à l'échelle des autos ensuite tu peux découper une photo ou petite pub renault et la coller dessus! et dans les deux sens suivant l'emplacement. Ca pourrait faire une pancarte publicitaire arrondie Tu pourrais en mettre pour délimiter les véhicules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah pas bête du tout ça ! Très sympa ! Merci J'ai quelques papiers miroirs pour mettre au mur aussi. Si vous voyez à vendre sur le net, un monogramme Renault nouvelle génération, pensez à mois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très belle forme de concession Sans énormefantaisie, ça crée un bel espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca avance bien tout ça Prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 août 2008 Superbe réalisation !!! Je viens de découvrir ce topic, je l'ai loupé plusieurs fois J'ai hâte de voir tout ça fini Chriss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 17 août 2008 Chriss51 a écrit:Vu ta marque, il te faut quelque chose d'avangardiste ! Prend un peu inspiration sur quelques musées modernes par exemple (Bilbao ) C'est fait. Questque t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 août 2008 Un potentiel énorme ! Bravo ! Je vais arrêter la mienne alors Ya juste le toit, enfin la vague, difficile à réaliser je pense. La forme des vitrines est très très sympa, il faudrait jusqte qu'elle soit plus haute, avec moins de hauteur entre vitre et toit Mais l'ensemble est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci C'est mon premier shop "architectural" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors il avance ce garage Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2008 Me reste à la peindre et faire les finitions. Mais les deux prochains jours, je vais convoyer une quarantaine de voiture sur la Foire Expo de Châlons, puis 10j de FOire, et 2j en Suède. Donc programme très chargé là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir ! J'étais chargé ces derniers jours, mais j'ai pris un peu de temps ce matin pour peaufiner un peu cette concession. Il me reste un sol à trouver, à insérer une vitrine, et à créer une porte. Il faut aussi que je trouve un monogramme RENAULT et que je fasse mes drapeaux et totem Renault Et donc quelques nouvelles mini Avantime, Koléos et C3 Picasso 3 inches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca prend forme, et c'est plutôt joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jolie construction Le C3 Picasso a l'air très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui en effet tres jolie Heu une question tu a trouve ta C3 Picasso chez citroen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Au Mondial je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Effectivement au Mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une nouveauté, que je cherchais depuis des mois ! Une VOLVO C30 au 1/18° !!! Mais c'est un jouet MErci le vendeur finlandais d'ebay :mdr: Et ma concession avance peu à peu. JE viens de recevoir l'enseigne ! Un véritable monogramme Renault, apposé sur la facade ! ME reste a poser la vitrine, se sera déjà pas mal. Puis une porte, pourquoi pas un décors de fond, et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 JE referai une photo, mais je viens d'ajouter unf ond sur le côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbe ! Et l'idée du monogramme est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voilà ce que ça donne avec le trompe l'oeil Et ma C30, comment vous trouvez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La C30 a l'air assez correcte Et puis moi et les voitures à friction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis triste Mon APN déconne donc pas de photos Mais la concess' est (presque) finie ! La vitrine est posée, me reste un sol intérieur, et les drapeaux à fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est vraiment très bien !!! Maintenant avec la qualité de ton travail, ce sont les 3inch qui font un peu pauvre côté finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe !! Vivement la suite ! Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La suite ? Je réfléchit à un autre projet. Je n'ai pas envie d'un autre garage (trop peu de voitures à exposer). Je ne sais trop quoi faire comme décors, me permettant d'exposer pas mal de véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu pourrait faire une grande route Genre Autoroute aux abord de Paris Tu pourrait faire aussi un stand de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Autouroute non, c'est "trop simple" comme présentation, mise en scène. Un stand de salon serait génial Il faut que je trouve une place pour implanter ce décors, et le faire selon mes contraintes de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vraiment du tres beau travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Par manque de place, je régorganise un peu mes voitures, je ferai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je viens d'acheter quelques Volvo sur ebay : C30 Nouveau V70 C70 V50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très jolies Tu les a eu à combien si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 26€ pour les C30 & V70, 15€ le C70 et le V50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon marché, la C70 et V50 ! Ce sont des MotorArt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le V50 est un Minichamps, C30, C70 et V70 sont des MotorArt Ils viendront en complément de mes S80 et XC60 que j'ai eu en formation Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon marche ces mini vu la qualitée Minichamps c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Reçues Je viens de commander ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=260335494651 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=260335494682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites