Lucas02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je viens d'aller me geler dehors, pour faire des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Superbe! Magnifique voiture et le décor est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sur la piscine, il est fou ce Chriss ! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En fait, il y a une bache sur la piscine, et de l'eau sur la bache. Et toute cette eau est gelée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très original J'en profite pour dire que la nouvelle A4 sera reproduite par Minichamps (gris alu pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 3 News Peugeot 4007 Noir Citroën C4P5 Burlat Fiat 500 Blanche le tout en 3inches Norev, pour 2€50 chez Norauto, qui propose aussi Twingo II, Clio RS? VW Passat BReak, BMW Z4 et X3 entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben dis donc jolie collec' de renault! pour la a4 original! on dirait qu'elle a le pare brise anti uv! sinon la megane 4portes tu l'as achetée combien chez renault? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 25€ chez Renault J'avais donné la référence plus haut je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis en train de créer un fichier excel, regroupant toutes mes miniatures, ce qui me permet de les compter. Pour l'instant, j'en suis à 163... Je n'ai encore pas comptabiliser toutes les marques Avez vous une idée de comment je pourrais vous faire partager ce fichier excel svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tu mets ton fichier en grand sur excel tu as une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr Ecran " ou " Print scr " en haut vers la droite; tu tape dessus, ensuite tu rentre dans paint tu vas sur Edition/ Coller , tu enregistre sous et tu n'as plus qu'à l'héberger et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 megaupload.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je n'avais effectivement pas pensé au truc tout con de l'imprim écran... c'est tout simple, et j'ai zappé Merci Merci Denis Une fois fini, j'essayerai ça aussi, je mettrai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je n'ai pas encore eu le temps de finire, j'en suis à 175voitures... J'ai donné une valeur d'achat approximative, au prix ou ça se trouve dans le commerce (ex : les mini 1/18 Kyosho ou minichamps que j'ai eu pour une 50aine d'€, je l'ai ai comptée entre 65 et 80€, prix catalogue). J'en suis donc à environ 3.300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chriss51 a écrit:Je n'ai pas encore eu le temps de finire, j'en suis à 175voitures... J'ai donné une valeur d'achat approximative, au prix ou ça se trouve dans le commerce (ex : les mini 1/18 Kyosho ou minichamps que j'ai eu pour une 50aine d'€, je l'ai ai comptée entre 65 et 80€, prix catalogue). J'en suis donc à environ 3.300€ oui les miniatures reviennent vite cher quand on additionne tous les prix Je me suis déja demandé, en cas de vol, quels étaient les procédures pour avoir au moins une preuve qu'elles nous apparenaient :photos, demander des factures a chaque achat... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il faut etre assuré tous risques , vol+incendie effets personnels pas nécessaire a moins que tu aies les boites à gants qui s'ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chez moi tout est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour les voler il faudrait un paquet de ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dog4life a écrit:il faut etre assuré tous risques , vol+incendie Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai reçu aujourd'hui deux news : - New BMW Série 3 Coupé Noire 1/18° Kyosho - Audi A3 Sportback Bleue 1/18° Kyosho Le tout pour 106€ FdP in Et la semaine dernière, j'ai reçu une Clio II.2 Circulation 1/43. J'ai pour projet de la transformer en MA voiture. Elle à déjà les jantes, les 5 portes. Il faut que j'enlève le gyrophare, et que je repeigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu pourrais me l'envoyer si tu t'en sert pas stp(le gyrophare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa la Série 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ok pour le gyro Par contre, je ne sais pas quand, parce que je ne sais pas quand je vais l'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai donné la première couche de peinture ce matin, après avoir protégé au scotch vitres, optiques, et protections noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca fait longtemps que je n'avais plus mis de photos Il y a donc les deux que j'évoquées sur la page précédente, Série 3 Coupé et A3 SPortback, et la petite dernière, que j'ai depuis à peine plus d'une heure, une Lexus IS 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est très varié et souvent de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 S'ajoute depuis ce matin : MERCEDES Classe C Berline Avantgarde Gris Foncé Intérieur Noir, AUTOart Photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca doit pas etre vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Effectivement Mon ordi merdouille un peu (carte graphique/vidéo, ou virus :s) Mais dès que je peux, je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voici mon projet du moment Me reste a trouver le bois qu'il faut. J'ai fait une ébauche rapide en carton, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ca doit être sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais et bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bientôt une floppée de 3inches Renault, un Mercedes GL Noir 1/18° Minichamps et une Série 3 Berline Blanche Kyosho 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Toujours pas de photos de la Classe C 1/18 Mais voici la Série 3 Berline Blanche, en comparaison avec sa soeur Coupé Noire; ainsi que quelques photos de mon GL Reçu ce matin. Pas de photo des 3inches Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dommage qu'on ait pas plus de française moderne de cette qualité au 1/18e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Même "de cette qualité" ... Mis à part C3 Pluriel, 206 et 207, Mégane RS et Modus, on ne trouve rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 août 2008 Un petit nouveau Ma concession Renault va pas tarder à avancer J'ai quelques idées, et je commence à collecter le matériel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 août 2008 La couleur est décevante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est pas la plus belle, mais elle est réaliste. C'est le Bleu Volvo Océan Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je ne la prendrais pas comme ça en vrai. Mais en miniature pourquoi pas. En rouge vif ca aurait de la gueule aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nouvelles acquisitions 3 inches, qui me servirons peut être dans ma future concession _________________________________________________________________ J'avance un peu - enfin - dans ma concession Renault 3 inches. J'ai une grande partie du matériel, et voilà mon chantier J'ai pu déjà découpé le socle de la concession, en 80 x40, et y apposer le "goudron" fait de papier à poncer. Et voici une ébauche de ce que ça pourra être, avec les murs latéraux pré-disposés (les morceaux noirs seront coupés, afin de laisser place à de la vitrine sur la partir verticale, et à incliner le toit vers l'arrière, sur le dessus). J'ai aussi simulé l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon début Amuse-toi bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 août 2008 Appel à l'Aide Cette concession sera en 3 inches. J'ai trouvé ce que je voulais pour le goudrons (papier à poncer), pour la pelouse (flocage) et pour le relief du toit (carton peint), mais je ne sais comment réaliser le carrelage à l'intérieur de la concession. Je sais qu'il existe des carreaux de carrelage, pour dioramas, mais en général c'est du 1/43°. Là si un carreau fait la largeur de la voiture, bof bof... La mosaique pouvait être pas mal, mais l'épaisseur ne va pas être crédible. J'ai pensé trouver des autocollants blancs (peut être au boulot je peux avoir ça), pour avoir l'effet brillant, plus que la peinture, et y tracer les joints entre les carreaux au crayon à papier. Mais j'ai peut que cela fasse grossier... Avez vous une idée ? Et si vous avez d'autres idées, pour d'autres choses, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2008 Fais du parquet, ça ferait peut être plus classe non? Je sors Non je ne sais vraiment pas comment tu peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites