Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[GE Fabbri] Collection Les voitures de James Bond

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour ce sujet sur les voitures de James Bond.
J'ai vu sur le site qu'il était possible de s'y abonner.
Par contre, cela commence au numéro 2.

Savez-vous où il serait possible de prendre le numéro 1 ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il est impossible de recevoir ce n°1 en tant qu'abonné, puisque le fabricant et l'éditeur ont estimé que les clients utilisent le bon d'abonnement du numéro 1.

Tu pourrais trouver ce numéro dans les bourses d'échanges par exemple Wink Il doit également être sur Ebay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Il est vrai qu'il est impossible de recevoir ce n°1 en tant qu'abonné, puisque le fabricant et l'éditeur ont estimé que les clients utilisent le bon d'abonnement du numéro 1.

Tu pourrais trouver ce numéro dans les bourses d'échanges par exemple Wink Il doit également être sur Ebay Wink


Merci pour cette information.
Finalement, je me suis abonné sur macollection.fr à partir du numéro 1 normalement.
Je dois recevoir les 3 premiers numéros + le cadeau 1

Vivement que ça arrive Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très belle collection, mais il faut par dessus tout ne pas passer par ma collection.fr pour la faire car c'est un site de personnes incompétente qui pousse a la consommation.Iimpossible de parle avec eux a partir du moment ou vous avez un litige. je vous conseille donc de commandé sur d'autre site ou de faire les achats directement au kiosque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des incompétents comme chez les fournisseurs d'acces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai commencé la collection des voitures de James Bond. Mais suite j'ai dû l'interrompre et il me manque les5 derniers numéros pour pouvoir la terminer. J'ai essayé de les commander sur le site de macollection.fr mais il me dise que je dois recommencer toute la collection car je ne suis plus abonné. Je souhaiterais savoir si quelqu'un continue la collection et pourrait me commander les 5 dernier numéros afin de pouvoir compléter cette collection.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink

Il ne me semble pas que quelqu'un ici soit abonné à cette collection.

Toutefois, en cherchant sur Ebay, sur journaux.fr ou encore dans les bourses d'échanges, il est fort possible que tu trouves ce que tu recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse cela m'a été d'une très grande aide. J'ai trouvé tous mes numéros manquant sauf le 36 mais je vais regarder si il en reçoive plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...