Zero 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila ce que j'ai fais à partir de la boite de Clio UH (celle dont j'ai piqué les roues pour la Twingo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bravo ! Chapeau ! Super ! C'est vraiment très bien, jusqu'aux affiches publicitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Zéro arrete de me faire réver stp Super Super bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:Zéro arrete de me faire réver stp Super Super bien, bravo Ce n'est que du carton et quelques heure de trvail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui mais bon ta su quoi faire du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Faut que je ponce l'entourage des vitres pour eliminer la surépaisseur. Et que j'essuis les trace des doigts J'ai fais un entourage de vitre en noir, je ferai d'autres photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah oui je suis fan, et le détail + : la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Antoine a écrit:Oui mais bon ta su quoi faire du carton C'est sur, je suis en train d'essayer de me faire quelque chose (se serat mon premier), la je vient de me faire 2 petites barriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est superbement réalisé ! Chapeau ! Seulement, comme les concessions Renault ne sont pas belles... Le pire, c'est le carrelage de chez Carrefour ! Enfin, c'est nikel bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:Antoine a écrit:Oui mais bon ta su quoi faire du carton C'est sur, je suis en train d'essayer de me faire quelque chose (se serat mon premier), la je vient de me faire 2 petites barriere Faut un début a tout Citation :Seulement, comme les concessions Renault ne sont pas belles... Le pire, c'est le carrelage de chez Carrefour ! Moi j'aime bien le carrelage....quand c'est neuf et que ca brille Par contre, faut pas dire que les concession renault sont pas belle. Elles sont pas toutes pareil, a Dijon, y'a pas de carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pas de carrelage ? Du béton ? Sinon, c'est souventun entrepôt, sans faux plafon, avec une petite vitrine, les bureaux en préfabriqué, enfin modulaire, c'est pas le top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ma conssesion a ue partie e verre, avec une grande porte, un faux plafon ou sont exposées les voitures (en dessous) puis il y a le service apres vente avec la petite vitrine de miniatures et l'entrepot pour réparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 sinon c'est super ce que t'as fait! mais je vois plus une mégane CC qu'une clio au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ta pô repein la clio là ?? Pour la concession ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Citation :Pas de carrelage ? Du béton ? Sinon, c'est souventun entrepôt, sans faux plafon, avec une petite vitrine, les bureaux en préfabriqué, enfin modulaire, c'est pas le top.. Ca dépend desquelles, a Renault Dijon, c'est une grande vitrine en verre, un sol en plastique, un faux plafond....et toujours les bureau en préfabriqué Citation :mais je vois plus une mégane CC qu'une clio au début! Ce n'est pas que pour une voiture, ca sevira surtout de décors pour prendre des photos! Citation :Ta pô repein la clio là ?? Euh...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ta clio, cette fois je la vois plus beige mais toujours jaune!bizzare...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oups désolé !Je croyais quelle était repeinte car chez moi cette couleur n'est pas proposé :soit rouge volcan , soit gris platine (pour la 3p). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est ou chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Regarde mon avatar :localisation :19 regarde : http://i17.ebayimg.com/04/i/04/5c/72/33_1_b.JPG http://i11.ebayimg.com/04/i/04/5c/2c/3f_1_b.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben moi j'habite dans le 21...ca ma pas empéché de l'acheter sur eBay :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites